Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problême de lecture DVD-RW avec nec 2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême de lecture DVD-RW avec nec 2500

n°3194939
Paulette
Posté le 14-05-2004 à 20:33:22  profilanswer
 

Bonsoir  
Je sais graver avec nero 6 sur ce format TDK DVD-RW mais pour la lecture impossible. Le dvd se lit sur lecteur de salon et sur autre pc avec un dvd pionner et WinDVD.Mon problème est arrivé lors de la lecture à l'aide de win DVD sous XP avec le graveur nec 2500 un message est apparut me signalant que j'avais une possibilité et qui plus est définitive concernant un format il était régler sur Russie et EST, je l'ai placé sur Europe de l'ouest et Japon option 2 depuis il ne lit plus les DVD TDK DVD-RW mais il effectue une gravure dessus sans problèmes. Suis revenu en arrière avec XP (Restauration) et recharger Win DVD 4 Rien ni fait Qui peut m'aider Merci :??:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 20:33:22  profilanswer
 

n°3194967
haxel
Posté le 14-05-2004 à 20:52:18  profilanswer
 

Il y a des firmware hackés region free.
Pose ta question dans le topic des 2500A.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problême de lecture DVD-RW avec nec 2500

 

Sujets relatifs
probleme au demarrageEnorme probleme : mon PC ne charge pas Windows au demarrage!
problème de Raidtopic compatibilité lecteurs dvd-rom avec dvd+/-r/rw
Graver un DVD double face sur un seul DVD vierge (Série des Friends)Installation Carte son muse 5.1 DVD
remplacer lecteur dvd par un graveur dvdUn Probleme extrêment stupide s'oppose à moi...
Problème de sortie vidéo en lecture DivX 
Plus de sujets relatifs à : Problême de lecture DVD-RW avec nec 2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR