Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de débit avec graveur de DVD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit avec graveur de DVD externe

n°4061808
tagadazimz​im
Posté le 09-05-2005 à 07:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème pour le moins surprenant: j'ai acheté il y a peu un graveur DVD externe qui fonctionne en USB2.
Je mets donc un DVD à graver et Nero me dit: "La gravure est un échec". Je grave avec CopyToDVD et même chose, la gravure échoue.
 
Je fais un test de débit avec Néro et là: "Débit Source insuffisant = 6Mo/s contre 11Mo/s nécessaire pour graver en 8x". Alors je fais un test de débit sur mon disque dur et je vois que le débit est au minimum de 12Mo/s (c'est pas un disque très performant mais suffisant: Fujitsu 60Go 4200rpm).
J'ai également testé avec un disque externe (pas sur le même controleur USB que mon graveur donc pas de perte de débit = 30Mo/sec constant) comme source et là idem: débit source insuffisant de 6Mo/sec !
 
Je suis vraiment surpris et je ne voix pas trop d'où cela peut venir...
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 07:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de débit avec graveur de DVD externe

 

Sujets relatifs
Probleme de driver avec carte son aztech PCI 168Probleme avec une Leadtek 6800 LE
Asus A7N8X-E : problème avec 2 x 512MoDD externe marche en usb 1 mais pas en usb 2
Taxe et CD/DVD viergeFormater un disque dur externe inaccessible sous windows
gravure cd audio avec graveur dvdprobleme lecture DVD-R sur autoradio ALPINE
probleme de dll 
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit avec graveur de DVD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR