Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de dll

n°4059545
maze69
Posté le 07-05-2005 à 23:11:33  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir tout le monde ^^.
 
ALors voici mon probleme que mon pc s'amuse a faire depuis peu de temps -_-. Pour la plupart des vidéos elles sont encodées en ogg et quand j'essaie de lire une de ces vidéos avec bsplayer ca me sort cette erreur :  
"le point d'entrée de procédure vorbis_encode_setup_vbr est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique vorbis.dll"  
Une fois cette erreur passé je clic sur ok la vidéo démarre vous me direz mais ou est le probleme, ben mon problème c'est qu'apparement a cause de ça je ne peux pas rencoder avec tmpgencoder -_-.
 
J'ai bien essayé cette astuce : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html mais l'erreur est toujours la, la réinstallation du codec ogg n'y change malheureusement rien je sèches un peu sur ce coup la si quelqu'un avait une petite idée svp.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 23:11:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'installation Leadtek 6600 GTProblème de son avec Asrock K7S41GX
Probleme S520Problème graveur qui se renomme tout seul :D
problème avec Asus K8N et A64 2800+Probleme Ajout de mémoire sur mon A7N8X-E Deluxe
[A SAVOIR !] PROBLEME 6800GT et DFI nForce3probleme de disque dur
Probléme de lecture DVD et de carte TVproblème HDD maxtor scsi raid 160G
Plus de sujets relatifs à : probleme de dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR