Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe marche en usb 1 mais pas en usb 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe marche en usb 1 mais pas en usb 2

n°4061067
Kyser6
Posté le 08-05-2005 à 19:10:06  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de faire l'acquisition d'un DD Ext Lacie de 200go et d'un carte pci usb 2.
 
J'ai don istallé tout ça et lorsque j'ai mis en marche windows istalle les drivers appropriés (SP2).
Ne voyant pas mon dique apparaitre dans le poste de travail j'ai fais un clic droit sur poste de travail puis gérer.
A ce moment la il reconnait bien mon disque et me demande de creer des partitions ce que je fais. J'en cree 3 nommées x y et z.  
Mon problème commence au formatage. En effet je fais un formatage rapide et là il me dis qu'il y a un probleme...
Donc je reboote le pc et la meme cinema il faut tout recommancer le partitionnement ... et c'est le meme probleme.
Donc je branche mon dd ext. en usb 1 et reboote.La bien sur il me dit que ça irais plus vite si je le branchais en usb 2 et qu'il ya 4 ports de libres sur mon pc. Je reste en usb 1 et je refais les meme manip et la ça marche partitionnement et formatage, je peux transferer des données sans probleme.
 
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai aucun probleme en usb 1 et ça marche pas en usb2 parceque là j'ai vraiment envie de le jeter contre la mur cette....!!!!!!......
 
Merci d'avance  
 
Ma carte mere est est une msi k7t266 pro 2
Pross atlon xp 1800
512 de ram
Windows xp sp 2  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe marche en usb 1 mais pas en usb 2

 

Sujets relatifs
Formater un disque dur externe inaccessible sous windowsBoitier 2 en 1 : rack (S)ATA + boitier HD externe
avis sur DD externe Western DgitalLecteur de disquette USB (externe) NEC UF0002
boitier disque dur externemicro qui marche bizarement!
Port usb externeProcesseur FSB 333 sur MB 400 ça marche ?
pb graveur externe emprex dvd dual ide1004Disque dur externe MAXTOR
Plus de sujets relatifs à : DD externe marche en usb 1 mais pas en usb 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR