Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme detection dvd-r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme detection dvd-r

n°4099012
seb77240
Posté le 27-05-2005 à 11:23:56  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
Je vient de recevoir mes dvd-r 4x de la marque budget (01.ne), j'ai voulu tester un dvd vierge sous nero et la deja en mettant le dvd pas d'execution automatique :??:  
Je me suis pas trop inquieter mais en voulant tester la gravure la barre de recherche de nero grimpe et me marque que ce n'est pas initialiser, Du coup j'ai mis le firmware a jour mais toujours rien et meme mon lecteur dvd ne le lit pas.
Si quelqu'un a une idée ce serai cool, ma config est graveur pionner dvr-108, lecteur dvd lg, xp sp2   merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 11:23:56  profilanswer
 

n°4099091
haxel
Posté le 27-05-2005 à 12:04:27  profilanswer
 

Tu veux tester un dvd vierge ?
Il faut le graver d'abord à mon avis ;)

n°4099154
seb77240
Posté le 27-05-2005 à 12:34:33  profilanswer
 

oui je sait bien mais le dvd n'est pas detecter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme detection dvd-r

 

Sujets relatifs
Probleme de detection de l'USB 2 sur une A7N8X-E DeluxeProblème de détection disque dur usb 2
help !! probleme detection hdd scsiProbleme detection capaciter cd
problème de détection dd raptor de western digitalProblème de détéction avec ma webcam!!!!!ki peu maidé svp!!!
Problème de détection des SATA en manuel sur une GA-K8NXP-sliprobleme de detection de mes dvds gravés
Problème de détection de fréquence de ramdd externe maxtor 160 go combo ?? problème detection sous windows
Plus de sujets relatifs à : probleme detection dvd-r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR