|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help !! probleme detection hdd scsi |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 14:20:43 |
nantais | ya personne pour nous aider ici ? Je suis en big galere aidez moi!!!!!!!!!! |
nantais | salut requin mon sauveur!! |
nantais | je comprend rien au terminateur |
nantais | j'ai eu l'impression 1 fois qu'il l'avait reconnu il s'est affiché mais comme un con je l'ai fait redemmarrer et la roen et je sais pas comment g fait |
nantais | elle est plate...mais c marqué lvd sur le termionateur tu px me mettre un lien de ce qui me faudrait stp |
nantais | ya un truc que je viens de remarqué qd je laisse tourner le dd sans connectique ya une led verte au bout qui est tt le tps alumé qd je met le cable la lumiere s'eteint.... |
nantais | http://www.france-scsi.com/france- [...] ucts_id=55
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 00:46:56 |
olitur | Tu branche bien ta nappe lvd sur le port lvd de la carte ? Attention, il y a aussi un port SE, identique au niveau connectique mais pas identique en fonctionnement. |
nantais | je sais pas.... je crois que ya qu'un endroit ou la brancher |
olitur | non, tu en as 2 sur une 29160 |
nantais | c'est une lp
|
olitur | Change de nappe, prend une tressée et si ca marche pas jete l'adaptateur 68/80
|
nantais | un jumper de terminaison?
|
olitur | il utilisait l'adaptateur sur une chaine lvd U160/U320 ? |
nantais | ben il en avait 4 |
nantais | si je met un jumper pour lecteur cd ca marche ?
|
olitur | les lecteurs cd sont en 50 pin, alors tu ne pourras pas le brancher sur ta chaine lvd. |
nantais | en fait je me suis trompé pour l'adaptateur l'inscription est pas la même sur le mien c'est marqué :
|
nantais | ok je vé le faire |
nantais | parcontre sue mon dd ya une sorte de gros jumper noir qui bloque plusieurs pin a gauche et qui est collé je suppose que faut pas toucher |
nantais | j'ai remis les parametres par defaut
|
nantais | je fais koi maintenant |
Migill | La carte ne dit tjs rien au boot ? Elle ne voit aucun disque ? Sur quel connecteur de la carte branches-tu la nappe ?
|
nantais | J'ai qu'un connecteur sur la nappe c'est une lp |
nantais | elle se detecte elle meme sur id 7 mais c'est tout ca peut etre du a la nappe ou quoi? |
nantais | elle se detecte elle meme sur id 7 mais c'est tout ca peut etre du a la nappe ou quoi? |
nantais | ma carte est reconnue par seatools enterprise le logiciel de seagate donc soit c'est la nappe soit c'est le dd qui déconne ...j'espère que c'est la nappe |
nantais | j'en ai acheté une autre elle devrait arrivée bientot |
nantais | mon ordi freeze au demarrage ca vient de la carte controlleur... je suis deg |
Migill | Ben retour à la personne à qui tu l'as acheté alors !?!? |
nantais | ouais en tout cas ca vient ptetre de la mon probleme Message édité par nantais le 21-04-2005 à 21:24:27 |
nantais | en fait elle reste bloquée au demarrage du pc elle reste bloquée dans la detection des périphériques scsi mais je peux entrer dans son bios...je sais pas quoi faire car j'ai rien touché |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |