Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure CD Audio avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure CD Audio avec Nero

n°3943403
jano_passo​a
Posté le 15-03-2005 à 18:56:18  profilanswer
 

Bonjour vous tous!
Voici mon problème > lorsque je grave un cd audio la mémoire tampon fait du yoyo ! et donc lorsque je veux écouter ensuite mon cd, les pistes sont brouillés ou/et sautes, ça me fait ça depuis 2 jours et avant ça marchait nickel (ou à peu près).
J'utilise la dernière version de nero, mon graveur est un samsung SW-248F (je suis allé voir sur le site et il n'y a pas de nouveau frimware pour ce graveur, pourtant il a plus de 2 ans !) et je n'est pas de gros processus en cours lors du gravage. Et le plus dingue, c'est que ça marche très bien pour tout autres types de gravages ! (cd de données...)
de plus j'ai vérifier dans le gestionnaire des périphériques, mon graveur est bien en UDMA (je crois)
merci de m'aider !!!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 18:56:18  profilanswer
 

n°4019470
tus01
Posté le 20-04-2005 à 09:14:22  profilanswer
 

Bien la seule solution que je vois c'est in bon formatage... j'ai deja eu ce probleme et le formatage a ete radical... un petit coup de menage de temps en temps ne fait pas de mal...

n°4019536
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 20-04-2005 à 09:50:48  profilanswer
 

Si le formatage ne donne rien, ça vient peut-être du graveur... Samsung n'est pas du tout réputé pour la qualité de ses lecteurs optiques... A voir de ce côté là en le testant sur un autre pc si t'arrives toujours pas à régler ton soucis...

n°4019538
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 20-04-2005 à 09:51:16  profilanswer
 

D'ailleurs, un graveur samsung qui a 2 ans et qui grave encore, c'est un très bon score... Félicitations !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure CD Audio avec Nero

 

Sujets relatifs
Problème lecteurs DVD/CD winXPProblème démarrage :(
Probleme Flashage Nec 5100aProbleme affichage pages internet
Gros problème avec ma CM Chaintech SK8T800 et ma CG GeForce 4 Ti 4200probleme de resolution
Problème etrange après un flashageProbleme de SATA
Probleme de sorite TVProblème de raid 0 avec DFI Nf3 :o(
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure CD Audio avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR