Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel DVD RW pour platine salon Philips k7video/DVD su mmd.lu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DVD RW pour platine salon Philips k7video/DVD su mmd.lu?

n°5512124
eeried
Posté le 09-05-2007 à 11:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu pas de mal de messages sur ce forum mais j'ai encore des questions!
 
Nous sommes plusieurs à commander sur le site mmd.lu qui est conseillé sur ce forum. On continue sur ce site car ils doivent nous envoyer 4 boîtiers en remplacement de ceux qui sont arrivés abîmés. On est très contents des CD-R verbatim Tayo-yuden déjà achetés (pastel): TAIYO YUDEN HIGH QUALITY selon mmd.lu fabriqué au japon selon ce qui est écrit sur la "cloche" .
 
Il n'y a pas beaucoup de choix en DVD mais on devrait trouver du convenable!
 
Pour les graveurs PC, on a compris, on prend des DVD-R.
 
Quelqu'un parmi nous voudraient enregister des émissions ou films sur la TV  chaque semaine (un bon paquet) mais sans les garder après "visionnage" et donc voudrait des DVD RW et juste pour les graver et les regarder sur la platine de salon. C'est une platine Philipps récente (acheté ce mois-ci ou fin avril) qui fait lecteur de cassette vidéo, lecteur de DVD et graveur de DVD-RW ou +RW (4x à 8x je crois en tous cas, 4x et 6x c'est sûr).  
 
J'ai lu que les DVD RW c'est pas terrible mais cette personne n'a pas envie de jeter des DVD-R; elle préfère réenregistrer sur le même DVD. Ce ne serait que pour sa platine de salon.
 
Quel type: +RW ou -RW? (j'ai lu sur tom's hardware que les platines de salon tirent profit du +RW mais vous dites ici que ça abîme bien la lentille.
 
En +RW, je n'ai pas l'impression que mmd.lu offre de la qualité irréprochable en Verbatim  
- peut-être ceci:
MAXELL DVD+RW Cakebox de 10
DVD+RW,Re-inscriptible, 4.7 Gb, 4X Certifiée, vendu en Cakebox de 10 pièces
MEDIACODE: RICOH JPNR 03
 
En DVD-RW: ceci:
VERBATIM DVD-RW 4X Cake Box de 10
DVD-RW, Re-inscriptible, 4X, 4.7Gb, vendu en Cake Box de 10 pièces
ref: 43552
Mediacode: MCC 01 RW 4X
 
il vaut mieux prendre quelle vitesse? le 4x est moins cher que le 6x et moins bon??
 
rappel: je ne peux pas  commander sur un autre site (en plus il sont très bien) et je ne parle de DVD RW que pour une platine de salon.
 
NB: vu le prix des DVD-/+RW on se demande s'il ne faut pas plutôt prendre des DVD-R et les envoyer au recyclage. Il y a une assoc' qui fait ça et vit de ça (entreprise): Micro-Colt : http://www.microcolt.com/.
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:42:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel DVD RW pour platine salon Philips k7video/DVD su mmd.lu?

 

Sujets relatifs
Graveurs DVD supportant l'overburn DVD (Samsung SH-S183A, ...) ?Pourquoi : DVD+R DL RW + Graveur Samsung = réecriture impossible
le graveur ne reconnait pas mes DVD !Graveur DVD plus reconnu
DVD IMPRIMES séchage trop lent ! ! !Problème graveur et lecteur DVD
Lecteur DVD qui ne trouve plus de disk2 graveur DVD HS??
Probleme DVD/GRAVEURGraveur DvD de faible longueur
Plus de sujets relatifs à : Quel DVD RW pour platine salon Philips k7video/DVD su mmd.lu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR