Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  le graveur ne reconnait pas mes DVD !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le graveur ne reconnait pas mes DVD !

n°5498273
zeurd
Posté le 01-05-2007 à 18:56:38  profilanswer
 

salut à tous
j'ai un portable fujitu siemens Amilo Xi 1526-5610, et je n'arrive pas à graver de dvd, qu'ils soient DVD+R ou DVD+RW :  
quand je le met dans mon lecteur, et que je vais dans le poste de travail, ce n'est plus "lecteur DVD-RAM" qui s'affiche, mais "lecteur CD", en affichant "espace libre 0 octets" et "taille totale 0 octets", autrement dit il n'est pas reconnu par mon graveur ! Mais, pourtant, l'exécution automatique se lance, donc ça veut bien dire qu'il est reconnu ??? Je précise que je n'ai pas ce problème avec de CD-R ou RW.
vous pouvez m'aidez ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 18:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  le graveur ne reconnait pas mes DVD !

 

Sujets relatifs
[Problème] Le lecteur/graveur DVD ne reconnait plus les DVD vierges...Mon graveur DVD Double couche ne reconnait pas les DVD DL
Graveur DVD qui ne reconnait plus les DVDR ni les CDRGraveur DVD NEC 3520 Reconnait pas ce qu'il a gravé
graveur dvd problème avec dvd-r( il ne les reconnait plus...)Graveur DVD qui ne reconnait pas les dvd-r, rw etc...
graveur dvd HP ne reconnait plus les cd !graveur de dvd ne reconnait pas les dvd vierges :/
lecteur/graveur DVD ne reconnait pas les DVDABIT KG7-LITE, XP , reconnait pas lecteur DVD et graveur CD
Plus de sujets relatifs à : le graveur ne reconnait pas mes DVD !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR