Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd rw pioneer 108 problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd rw pioneer 108 problemes

n°3655466
declic93
Posté le 25-11-2004 à 11:01:28  profilanswer
 

bonjour a tous !!!  
je vais essayer d'etre bref...voila...je viens d'acheter un graveur de dvd pionneer le 108 multi formats, double coucheetc...l'installation physique s'est bien passe XP a reconnu le graveur sans problemes, je peux lire les dvd bref jusqu'ici tout va bien  ca se complique quand je decide de graver...en fait tout se passe bien jusqu'a la fin de la gravure et la il me met que la gravure a echouer car il n'a pas pu effectuer la fonction disc at once ????? au debut j'ai pense que c'etait mon media qui n'etait pas reconnu non j'ai essayer plusieur marques de dvd vierges rien a faire !!!  
je suis sous XP PRO sp1 P4 3 Ghz HT 512 Mo CM ASUS P4P800 un graveur de cd asus en maitre et ce fameux pionner en esclave  
je vous avoue que ce probleme mes petites competences techniques...si quelqu'un pouvait m'aider...un indice peut etre important ??? avant d'avoir installe le graveur de dvd, deux jours avant, j'ai fait une gravure de cd via l'asus un cd de donnees et la il m'a fait le coup de la gravure echouee car DISC AT ONCE pas possible !!!  j'ai resolu le probleme un peu par chance je suppose car j'ai renomme mon dossier et la c'est passe...j'ai tente la meme avec le pioneer rien a faire...voila un grand merci a ceux qui prendront le temps de me lire...  
bonne journee a tous  
cedric

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:01:28  profilanswer
 

n°3655472
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 25-11-2004 à 11:04:02  profilanswer
 

tu grave avec quoi ??? nero ???
moi aussi j'ai eu des problémes au début...
et depuis que j'utilise la version 6.3.1.2.5 de nero, plus aucun probléme...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3656058
declic93
Posté le 25-11-2004 à 16:13:39  profilanswer
 

je grave avec nero mais pas une version aussi recente que toi ca doit etre une 6.0.quelque chose...le truc c'est que je l'ai achete en version box le nero il y a plus d'un an et depuis les mises a jour sont payantes....voila et en plus je suis sur c'est a cause de nero !!!!
merci pour la suggestion

n°3656061
declic93
Posté le 25-11-2004 à 16:15:07  profilanswer
 

seraphin a écrit :

tu grave avec quoi ??? nero ???
moi aussi j'ai eu des problémes au début...
et depuis que j'utilise la version 6.3.1.2.5 de nero, plus aucun probléme...


je grave avec nero mais pas une version aussi recente que toi ca doit etre une 6.0.quelque chose...le truc c'est que je l'ai achete en version box le nero il y a plus d'un an et depuis les mises a jour sont payantes....voila et en plus je suis sur c'est a cause de nero !!!!  
merci pour la suggestion

n°3656063
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 25-11-2004 à 16:17:07  profilanswer
 

tu connais pas la fonction effacer mon message????  [:albator7k]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd rw pioneer 108 problemes

 

Sujets relatifs
Graveur DVD pionner 108 ne veut pas graver en X8 ou plus...Problemes avec mon clavier il y à des bip bip
PB gravure sur DVR-108 avec cd verbatim ! Media compatible ?problèmes depuis ventirad zalman!
problemes de deconnexions internetBig prob avec pioneer dvr-108
problème gravure DVR-108Probleme DVD+R / Nero 6 / Pioneer DVR-108
Plus de sujets relatifs à : dvd rw pioneer 108 problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR