|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problèmes depuis ventirad zalman! |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:35:58 |
bananaday | c'est un p4 prescott |
copsc | tripsykord
|
ats |
|
tripsykord | yes p4 prescott le "chauffage central idéal pour cet hiver" |
tripsykord | p4 3.0 |
copsc | tripsykord
|
tripsykord | tripsykord |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:54:20 |
ats |
Message édité par ats le 23-11-2004 à 23:55:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | pas de problèmes, ça marche très bien avec un prescott, t'as vu la taille de l'engin ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ats |
|
tripsykord | Slyde a dit : "Bon sinon faut pas trop serrer les vis de fixation, j'ai vu un cas d'ecran noir au boot à cause de ça ()" pas con! je vais désserer un coup pour voir!
|
tripsykord | ats, tu me fais flipper pour rien! le zalman que j'ai , il refroidit, crois moi! |
copsc | tripsykord
Message édité par copsc le 24-11-2004 à 00:16:41 |
tripsykord | j'ai 40°C alors qu'avec l'intel box, j'avais 10° de plus bien sonnés! |
tripsykord | ouais mais désolé j'croyais pas que changer son ventirade ça faisait de moi un oveurclockeur! |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 24-11-2004 à 00:19:31 --------------- Zoen, tot ziens. |
ats |
|
copsc |
tripsykord | bon vous avez pas un plan de montage détaillé du ventirad zalman cnps7000b? |
copsc |
tripsykord | désolé d'etre lourd, mais c'est quel sujet dans la liste,please |
copsc | c'est là ou tu dois poser ton probleme |
ats | Bondl'a, c'te bestiole J'ai vu les photos sur un autre topic.
|
copsc |
|
tripsykord | Merci infiniment pour vos avis et conseils c'est bon de pas se sentir seul avec ses problèmes! |
ats | Ben, on est au moins deux à t'en avoir donné, des conseils. Et puis un troisième qui t'a dit de poster au bon endroit. Je vois pas ce qu'on peut faire de plus. |
tripsykord | c'est déjas très suffisant! merci beaucoup! |
Publicité | Posté le |