Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Piodata 108DX reconnu/lecteur CD non...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piodata 108DX reconnu/lecteur CD non...

n°3770691
DrUiD_29
Posté le 09-01-2005 à 19:09:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une carte mere A7N8X E Deluxe et je viens d acquerir un graveur Piodata 108DX (que j'ai acheté pour un Pioneer... mais bon j etais prevenu par LDLC). Quand je le branche, il est reconnu (quoique parfois c est le lecteur cd-rom qui est reconnu mais apres un reboot c est definitivement le piodata qui est reconnu) mais pas le lecteur CD-ROM. J'ai bien verifié que le graveur etait en master et le lecteur en slave, j ai aussi essayé avec differents lecteurs (dont un lecteur DVD qui est parfaitement reconnu sur mon autre PC...). Rien n'y fait seul le graveur apparait sous windows alors que les lecteurs sont bien reconnus par le bios (que j ai d ailleurs flashé a la version 1013 du coup, ca n'a rien changé non plus).
Quelqu'un a une idee?  
Je precise au passage que mon XP-SP2 est installé sur mon hd s-ata et que ca m'avait posé pas mal de problemes au depart, resolus en dehors du fait que je ne peut brancher qu'un seul hd IDE...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:09:01  profilanswer
 

n°3772534
DrUiD_29
Posté le 10-01-2005 à 13:13:33  profilanswer
 

En gros meme si vous n'avez pazs de solution je me demandais si ca ne pouvais venir que de la carte mere et dans ce cas si je devais la renvoyer en garantie?

n°3775114
DrUiD_29
Posté le 11-01-2005 à 01:38:26  profilanswer
 

ouin.

n°3775915
DrUiD_29
Posté le 11-01-2005 à 14:12:59  profilanswer
 

bon, je crois q il ne me reste qu' a abandonner l idee d avoir un graveur et un lecteur en meme temps, c est un peu con...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Piodata 108DX reconnu/lecteur CD non...

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD qui lit pas les DVD gravésproblème de reconnaissance du lecteur DVD
DD externe USB2 reconnu comme internePeriph IDE non reconnu
ddur non reconnulecteur dvd pas reconnu au redémarrage
Disque dur serial ATA non reconnuflash bios sans lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Piodata 108DX reconnu/lecteur CD non...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR