Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur serial ATA non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur serial ATA non reconnu

n°3766992
Bintz
Posté le 08-01-2005 à 00:17:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'acheter un nouvel ordi, carte mère asus A7N8X-E deluxe et j'ai un DD Maxtor 120Go en serial ATA dessus. Manque de bol, il n'est pas reconnu...
 
En fait, j'ai branché dessus un graveur DVD TDK après l'avoir récupéré chez l'assembleur et ce graveur est bien reconnu (c'est mon seul support type CD ROM sur cet ordi).
 
Après avoir mis mon CD bootable de Win2000 dans le graveur DVD, il boote dessus sans problème. Seul problème, une fois arrivé à l'installation de Win proprement dite, paf, il me dit qu'il n'y a pas de DD.
 
J'ai fouillé dans le BIOS mais je n'ai rien trouvé d'intéressant... et rien tout court en ce qui concerne le serial ATA. Dans le gestionnaire de contrôleur RAID, j'ai fait une formatage de bas niveau du DD en espérant remettre les choses à 0 mais rien, que dalle.
 
Sachant qu'il sort de chez l'assembleur, je doute que le DD soit mort, mais sait on jamais. Quelqu'un aurait une idée ou aurait eu un problème similaire?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 00:17:33  profilanswer
 

n°3767261
matissecas​tagne
Posté le 08-01-2005 à 04:37:58  profilanswer
 

hummmm ta essayer dinstaller les drivers sata au demarage ? tu les mets sur une disket et hop tu les installe et ensuite tu fai linstallation de windaube sur ton serial ata!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur serial ATA non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque de sauvegarde disparupeut-on installer les drivers du controleur SATA dans un disque sata ?
probleme de disque durprobleme de taille disque
Disque Dur IBM 60Go défectueuxDifférence entre IDE/ATA
Graveur DVD samsung H552B non reconnu !!!disque dur de + de 128 non reconnu
Quel disque dur externe choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur serial ATA non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR