les Liteon 166S et 167T sont actuellement les meilleurs lecteurs DVD dispos avec les Toshiba (sauf le Tosh 1912 of course)
ca fait belle lurette que les problèmes de fiabilité des vieux Liteon sont résolus
alors ça j'en suis pas sûr !
c'est y'a kelkes jours, j'ai mis un de mes CDs dans un de ces lecteurs... le bruit à l'intérieur m'a bien fait peur... et d'ailleurs en ressortant le CD, tout rayé et même pas arrêté quand le tiroir s'est ouvert (le CD Pouvait voler)
on a changé le lecteur par un LG... plus un pb...
c'est y'a kelkes jours, j'ai mis un de mes CDs dans un de ces lecteurs... le bruit à l'intérieur m'a bien fait peur... et d'ailleurs en ressortant le CD, tout rayé et même pas arrêté quand le tiroir s'est ouvert (le CD Pouvait voler)
on a changé le lecteur par un LG... plus un pb...
donc le lg que je veux est bien ou pas j'y comprend plus rien
johnalpha33
Posté le 11-02-2005 à 11:38:37
toshiba 1802 (le 1912 c'est du samsung à l'intérieur, ça craint)
ou liteOn 167T (c'est celui que j'ai et tout mes dvd et cd passent nickels, bon temps d'accès, bonnes perf, juste un peu plus bruyant que le tosh)
starconsole explique un peu plus. Il y en a marre des gens qui se basent sur leur simple expérience pour dire qu'une marque est mauvaise ou bonne. Imagine que tu es le seul à avoire une panne sur du Lite-On, tu penses que c'est une mauvaise marque?
starconsole explique un peu plus. Il y en a marre des gens qui se basent sur leur simple expérience pour dire qu'une marque est mauvaise ou bonne. Imagine que tu es le seul à avoire une panne sur du Lite-On, tu penses que c'est une mauvaise marque?
quand un truc me pète à la figure, bah je reprends plus de cette marque, c'est tout !
Est c'est pour ça que c'est une mauvaise marque . Il peut toujours y avoir des produits déféctueux , mais c'est pas pour ça que c'est une mauvaise marque qu'on ne va plus conseiller. Regarde ce qui c'est passé avec Plextor.