|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC ce Fige à Cause de mon Nouveau Plextor 116A...Solution |
romje | Utiliser le firmware 1.01 Message édité par romje le 10-03-2005 à 00:45:05 |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 20:00:09 |
mimi74 Bon on en est où... |
romje | Il n'y a que celui la en 116A
|
mimi74 Bon on en est où... | Oui mais quand tu vas dans ton gestionnaire, il affiche 116A, 116A2 ou 116A3??? --------------- mimi74, le site |
romje | C'est un 116A3
|
romje |
|
christiane | Salut
|
romje | Tu as quoi comme carte mère ?
|
christiane | Carte mère IBM |
romje |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:05:55 |
LaTo | up! |
LaTo |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | drivers ide nforce à mettre à jour ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
LaTo | chez moi c'est à jour (version 5.10) mais pas la version SW car mon pc ne boot plus apres (meme quand je n'es pas le px-116a) |
LaTo | bon tant pis vu que je l'ai recu hier je vais pas me prendre la tête je vais le renvoyer et me faire remboursé.
|
LaTo | Moi j'ai un graveur DVD PX-712a qui marche tres bien .... il est excellent.
|
romje | Bizard cette histoire |
christiane | Si ce n'est pas connu, à mon avis, ils ne vont pas tarder à connaître et par conséquent AGIR |
mimi74 Bon on en est où... | Bon j'ai deux 116A3 sur un PC et un sur l'autre, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème... Vous avez branché ça comment sur vos ports IDE ?? --------------- mimi74, le site |
F18 |
Message édité par F18 le 02-01-2005 à 21:30:13 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | essayer de voir sur le site du constructeur car cela appremment est un probleme connu de bcoup d'acheteur
|
LaTo | ya rien sur le site de plextor |
romje | Un p'tit up |
mimi74 Bon on en est où... | Tu as été voir comment était ton port IDE ou ton plextor est raccordé, est-il en ultra DMA ??? --------------- mimi74, le site |
LaTo | pour moi c'est trop tard, je viens de me faire rembourser et j'ai comandé un Lite-ON
|
F18 |
|
F18 |
|
ChIkLe | Ouais moi je suis étudiant donc même si 30 c est pas énorme, ça m embeterait..j espere juste qu ils ont corrigé le probleme et que mon joli 116A va marcher du tonnerre! Il est trop beau. |
F18 | vous utilisez quelle windows ? |
djneo | Windows XP pro pour moi.
|
F18 | j'ai 2000 et j'ai pas ce probleme de freeze pendant l'utilisation, uniquement pendant le demarrage du pc si un cd se trouve a l'interieur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur dvd externe Plextor? | détection nouveau processeur |
Je freeze a nouveau avec ma 6800gt pov | Nouveau boitier Arctic Colling : une evolution en refroidissement ? |
Quelle solution pour les jeux? | Plextor 716A ou Pioneer DVR-A08XLA??? |
Pb pc qui se fige à cause des lecteurs! | Nouveau pc dernière vérification avant achat |
Nouveau Boitier Asus Vento 3600 | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ce Fige à Cause de mon Nouveau Plextor 116A...Solution |