| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce lecteur de cartes? |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 02:21:09 ![]() ![]() |
Gaboriau |
|
Pompier |
|
jawad | bon ok c'est en rapport avc la photo
--------------- Master [:viiz] c'est moi |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai, t'es pas tellement tombé sur le bon forum quoi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Gaboriau |
|
Pompier |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 02:34:27 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
Pompier |
|
parappa taliblanc | Apparemment le prix de ton modèle est un prix normal.
|
Pompier | l avantage de celui la c est qu il n y a pas de module a inserer en fonction de la carte comme celui que tu m as montrer, de plus il me permetra d utiliser la 2eme bais 3"1/2 de ma tour! car c ets un interne, j ai oublie de preciser! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu sous-entends quoi là, hein? Que Parappa c'est le roi ? --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
jawad |
--------------- Master [:viiz] c'est moi |
Pompier | surtout que je veins d acheter 200F de led bleus alors j ai de quoi faire! |
jawad | ou tu les a trouvé tes led??? moi je suis trop deg, je suis en belgique et on trouve rien dans ce pays de m.... --------------- Master [:viiz] c'est moi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | moins cher et beaucoup plus joli Message édité par Yoda_57 le 26-09-2002 à 08:06:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pompier |
|
Pompier |
|
Lexmark |
|
Pompier |
|
parappa taliblanc | Euh c'est plus vraiment du graphisme là quand même, déjà qu'au départ c'était plutôt douteux...
|
Pompier |
|
justeleblanc | ouep !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD pc ne necessite pas de flashage pour dezonner? | Vous pensez koi du Olympus 730UZ? |
| [chipset ATI] les cartes non-ATI sont-elles moins bonnes ? | vous pensez quoi de la Gigabyte GA-7VAXP ?? |
| que pensez vous de ça | Lecteur CD Dell - quel cable IDE ? [photo inside] |
| Lecteur DVD et graveur plus reconnus | Nouvelle config qu'en pensez vous? |
| lecteur DVD | Existe t il deja des cartes meres socket A avec le FSB a 333 Mhz?????? |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce lecteur de cartes? | |