Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Numéro CD Néro 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéro CD Néro 6

n°3195214
nova69
Carpe Diem
Posté le 14-05-2004 à 23:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un PC sur lequel Néro6 était installé en OEM, pas de CD d'install livré.
J'ai du réinstaller XP suite à un plantage de l'Explorer.
J'ai également réinstallé Néro avec l'install présent dans la partition Backup, mais au démarrage il me demande le numéro du CD d'install, que je n'ai pas !!!
Où puis-je en récupérer un ?
 
              Salutations
                   Nova69

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 23:10:28  profilanswer
 

n°3195219
tompouss
Petit chat
Posté le 14-05-2004 à 23:11:37  profilanswer
 

desole on peut pas t'aider

n°3195249
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-05-2004 à 23:28:15  profilanswer
 

regarde si tu n'as pas une étiquette avec le serial quelquepart sur la carroserrie (voire à l'intérieur) du PC ... cherche bien tous les moindres recoins de ton manuel, des boites de ton PC, etc ... car on ne peut pas donner comme ça une façon de trouver un serial. tu as sans doute les meilleures raisons au monde, mais ceux qui lisent ton topic n'en auront pas forcément d'aussi bonnes, tu comprends :/ ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3195252
tompouss
Petit chat
Posté le 14-05-2004 à 23:30:18  profilanswer
 

misato a écrit :

regarde si tu n'as pas une étiquette avec le serial quelquepart sur la carroserrie (voire à l'intérieur) du PC ... cherche bien tous les moindres recoins de ton manuel, des boites de ton PC, etc ... car on ne peut pas donner comme ça une façon de trouver un serial. tu as sans doute les meilleures raisons au monde, mais ceux qui lisent ton topic n'en auront pas forcément d'aussi bonnes, tu comprends :/ ?
 
FtY


 
+1 ca peut etre du warez meme si ici ca a l'air d'etre legal (desole pour ma reponse breve)

n°3195357
tom555
Posté le 15-05-2004 à 02:03:28  profilanswer
 

faut vraiment le vouloir pour ne pas trouver.
Ici, il en pleut de partout :D  
 
 :ange:

n°3195360
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 15-05-2004 à 02:18:42  profilanswer
 

[:google]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Numéro CD Néro 6

 

Sujets relatifs
Pioneer + Nero = plantage XP [réglé]numéro de série dell c400 lattitude
probleme avec nero express help me please !Nero reconnait les DVD = disques de 0Mo avec lecteur LG
Problème de gravure avec nero et graveur yamahapb gravure pioneer 107D et nero
Probléme de gravure avec NERO sur support DVD - Sony DRU-510j'ai un probleme de lecture de CD nero...
gravure avec neroGraveur non reconnu par Nero
Plus de sujets relatifs à : Numéro CD Néro 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR