Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le meilleur graveur slim du moment?

n°5589189
mahieu
S+Ko
Posté le 14-06-2007 à 14:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, moi j'ai mis un pioneer "tout con" dans mon Dell (inspiron 8200) et c'est passé comme une lettre à la poste.
Je ne connais pas le nec mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Vérifies qu'il est "slim" (pour portables) et que l'interface (IDE/SATA) est bien celle utilisée par ton portable.

En ce qui me concerne je me pose la question de savoir ce que je vais prendre pour le presario car je ne trouve plus de graveur slim pioneer en vente....:/

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 14:02:31  profilanswer

n°5593459
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 16-06-2007 à 13:54:48  profilanswer

pour les portables c'est un peu galère, contrairement aux graveurs pour pc de bureau on ne peut pas choisir "maitre/esclave" , si j'ai bien compris cette selection se fait dans l'eeprom du graveur slim, donc on ne peut pas la changer.

certains portables acceptent maitre ou esclave, sur mon DELL D600 ça ne marchait pas. en fait je ne sais plus s'il fallait un graveur maitre ou esclave mais pas moyen d'en installer un différent.

edit: je viens de voir,sur mon dell d600  c'est un graveur maitre.

Message cité 1 fois
Message édité par leparisien le 16-06-2007 à 14:01:16

---------------
ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci
n°5595278
mahieu
S+Ko
Posté le 17-06-2007 à 13:44:29  profilanswer

leparisien a écrit :

pour les portables c'est un peu galère, contrairement aux graveurs pour pc de bureau on ne peut pas choisir "maitre/esclave" , si j'ai bien compris cette selection se fait dans l'eeprom du graveur slim, donc on ne peut pas la changer.

certains portables acceptent maitre ou esclave, sur mon DELL D600 ça ne marchait pas. en fait je ne sais plus s'il fallait un graveur maitre ou esclave mais pas moyen d'en installer un différent.

edit: je viens de voir,sur mon dell d600  c'est un graveur maitre.

premiére fois que j'entends parler de cette histoire..... :heink:

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°5595483
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 17-06-2007 à 15:26:23  profilanswer

j'ignorais aussi avant de me galèrer

---------------
ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci
n°5868918
doudou71
Posté le 01-09-2007 à 17:00:18  profilanswer

Bonjour à vous tous.
J'ai un problème et donc une question. J'ai un médion md 9626, le lecteur m'a laché , je veux le changer. A l'origine c'est un matshita UJDA330 qui gravait, mais je ne recherche pas cette fonction. A la lumière de vos discussions, il me semble qu'il y ait une certaine compatibilité entre la plupart de slim des constructeurs. J'ai vu des sites qui proposent des slim mais j'hésite...Je pensais que le spièces portables c'était un peu la jungle...  Merci de vos remarques

DIDIER

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver les drivers du graveur de mon pc portable asusGraveur externe
Graveur dvd bloquéprobleme avec graveur samsung ts-l632d
Graveur LG GSA-E10Letrange pb graveur lecteur dvd liteon ldw 411s
Graveur DVD externe - Forcément compatible MAC ?probleme graveur et périph plus reconnu
[ Avis ] Meilleur Graveur DVD Slim (0.95cm) ? 
Plus de sujets relatifs à : le meilleur graveur slim du moment?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR