Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graveur et périph plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur et périph plus reconnu

n°5249274
chewback02
Posté le 27-12-2006 à 22:42:04  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques mois j'ai à l'occasion mes graveurs qui ne sont plus reconnus, disparus du poste de travail et donc ne fonctionnent plus.  
Parfois en faisant un tour dans le bios (sans toucher à grand chose car je ne m'y connais pas), ou en les débranchants puis rebranchants ça refonctionne.????? :??:  
 
J'ai également parfois tous les périph qui sont branchés sur ma multiprise usb qui ne fonctionnent plus (clavier, imprimante ....) dans ce cas il suffit que je la débranche puis la rebranche pour que ca reparte.???? :??:  
 
Tout à l'heure, j'ai acheté un dd externe(truewin 80go), il a très bien fonctionné 5 minutes, j'y ai transféré des fichiers. Puis plus rien, mes périph dépendants de ma multiusb ne marchait plus, ainsi que les graveurs il a fallu que je débranche le dd externe pour que ca refonctionne. Mais le dd ne marche plus.????? :??:  
 
Je ne sais pas si tous ces problèmes viennent d'un seul. En tout cas merci d'avance!   ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 22:42:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme graveur et périph plus reconnu

 

Sujets relatifs
DD reconnu mais introuvableM2N32 SLI Deluxe - Probleme de Temps mort au démarrage
Gros problème d'affichage après utilisation d'alim bizare !Problème MSI GeForce 7600GS 512Mo AGP8X
Problème avec une X1950 Prograveur lightscribe
Probleme hdd seagateProblème de carte mère
probleme drivers 6800GT sous vistaprobleme bizare de lecture de DVD
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur et périph plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR