Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Graveur LG GSA-E10L

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur LG GSA-E10L

n°5256027
nightfire1
Posté le 30-12-2006 à 17:55:43  profilanswer

Hello !
Bon voilà j'ai acheté finalement un graveur CD/DVD externe en USB chez LG, le GSA-E10L. Mais bon il ne fonctionne pas, il refuse de lire n'importe quel cd/dvd. Il cherche pendant 10 ans puis au bout d'un moment il s'arrête. J'ai fait une mise a jour du firmware mais c'est toujours la même chose.
Merci de votre aide ! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 17:55:43  profilanswer

n°5256428
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-12-2006 à 20:09:14  profilanswer

Salut,

J'avais l'ancienne version , le GSA-2166D (lui aussi Lightscribe) qui a fonctionné 3 semaines pour ensuite refuser de reconnaitre des CD, gravés, originaux, puis des DVD..
Je me le suis fait echanger par LDLC par le nouveau modele, GSA-E10L.

Je l'ai depuis quelques jours. Tout est lu sans probleme et je viens de terminer une dixaine de gravures DVD.

Pour l'instant je touche du bois, j'espere que ca va rester ainsi :) même si en externe apparement ca commence mal pour LG ..

n°5256588
nightfire1
Posté le 30-12-2006 à 21:29:33  profilanswer

Mmmh, ouai, cette marque est bizarre avec ses graveurs décidément...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Graveur LG GSA-E10L

Sujets relatifs
etrange pb graveur lecteur dvd liteon ldw 411sGraveur DVD externe - Forcément compatible MAC ?
probleme graveur et périph plus reconnugraveur lightscribe
Graveur CD/DVD 16x Samsung SH-S182M [Problème]Je voudrais savoir si ce graveur SATA est compatible avec ma mobo ?
Graveur DVD lg-GSA 2166D, dvd ne grave plus Problème Lecteur/ graveur
graveur dvd sérial ATA ou ide??Quel graveur choisir?
Plus de sujets relatifs à : Graveur LG GSA-E10L

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)