Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Maudite SP2 Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maudite SP2 Windows

n°3982238
sphinxmoro
Posté le 02-04-2005 à 18:15:22  profilanswer
 


J'ai fait une erreur: installer la SP2
Mon PC HP Ommibook3 dispose d'un combo graveur CD RW et DVD (lecteur seul)
Depuis la SP2, plus moyen de voir un DVD meme sous l'explorateur : le message est 'ce lecteur est vide' sous totaml commander
on lit par contre les CD....
La lettre du drive est vue (on lit les CD!)
 
1) Le driver des CD DVD n'a pas changé
2) J'ai tenté de remplacer les cdfs.sys et udfs.ys par ceux de SP1 : rien
3) J'ai tenté de remplacer les cdrom.sys et autres driver du CD par ceux de SP1: rien
4) EASY CREATOR 5 ne s'installe plus sur une SP2....
5) Le driver est signalé comme fonctionnant bien
 
 
Quelqu'un a t il eu le même problème?
Est-ce un pb de configuration dans le registry

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 18:15:22  profilanswer
 

n°3982247
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 18:17:05  answer
 

C: Format et SP1 :spamafote: et catégorie Windows :fou: :o

n°3982264
copsc
Posté le 02-04-2005 à 18:21:12  profilanswer
 
n°3982276
SManu2
Posté le 02-04-2005 à 18:24:03  profilanswer
 

c'est malheureux à dire mais moi c'est avec mon lecteur dvd que j'ai des probleme, il n'y aucun rafraichissement du contenu... Une des premieres choses que m'a dit le technicien du SAV de Plextor c'est si j'avais SP2 et si j'avais ce probleme sous SP1... décidément c'est pas une grande réussite ce sp2  :pfff:

n°3982433
Slyde
No plan no gain
Posté le 02-04-2005 à 19:06:40  profilanswer
 

SManu2 a écrit :

c'est malheureux à dire mais moi c'est avec mon lecteur dvd que j'ai des probleme, il n'y aucun rafraichissement du contenu... Une des premieres choses que m'a dit le technicien du SAV de Plextor c'est si j'avais SP2 et si j'avais ce probleme sous SP1... décidément c'est pas une grande réussite ce sp2  :pfff:


 
Molo, c'est surtout lié à des filtres logiciel genre directCD and co qui foutent le boxon dans le bon fonctionnement du zimbrec, 'bizarrement' ça merde jamais avec une install neuve d'XP SP2.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3982537
SManu2
Posté le 02-04-2005 à 20:05:40  profilanswer
 

C'est une install neuve de SP2 en plus mais ce n'est certainement pas un filtre logiciel vu ce que j'ai installé
 
mais tu as raison ca ressemblerait plutôt pour un probleme avec les drivers ide nvidia ou pb carte mere qui s'entend pas très bien avec les Plextor  
Mais bon SP2 ce n'est pas non plus la panacée non plus même si faut pas tout lui foutre sur le dos non plus dans mon cas ;)  
 
Mais ca ne fait toujours pas avancer le schmilblik pour sphinxmoro....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Maudite SP2 Windows

 

Sujets relatifs
Windows ne raffraichit pas le contenur de mon lecteur dvd Solution ?Plantage de windows au chargement apres ajout lecteur
pb d'installation de windows sur un sata[HELP!]Windows XP ne veux pas de mon driver RAID promise
Problème de démarrage windows xp, séchage complet...Windows xp instable sur une barebone biostar (photo des msg d'erreur)
Install RAID: windows ne copie pas les fichiers de la D7 (résolu)Problème d'affichage sous Windows SP2
windows x64 
Plus de sujets relatifs à : Maudite SP2 Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR