Bonjours
J'ai un problème que je n'avais jamais vu.
Je ganbafais sur le net quand mon affichage a bizarement changé d'allure : tout mon éctan a soudainement été traversé de part en part des bandes blanches à intervalles régulier, rendant presque inhumain l'uttilisation de la machine récalcitrante. Comme j'allais bientot formaté, j'ai donc formaté (mon disque Window et mon disque logiciel, pas touché au disque des donnés).
J'en profite pour prendre les derniers drivers, mais à ma plus grande stupéfaction, le problème réaparait lorsque j'installe les drivers de la carte graphique , et que je redémare. Ja, j'étais pas content du tout. Je souspsone donc la carte graphique...
Mais j'installe et lance Winamp. Et la le problème disparait sur la surface ou Winamp est affiché à l'écran...se qui innocente la carte graphique, à mon sens...
Je demande donc l'avis de gens qui s'y connaisse davantage en informatique (se qui n'est pas bien dur) !
PS : config athlon 2.5ghz, 512 mo, radeon 9600XT, abit NF7-S.
PS' : désolé pour les fautes grossière éventuels, mais du fait de mon problème, relire est une torture, et écrire correctement me demande beaucoup de concentration, donc, soyez compréhensif .