Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lenteur du lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur du lecteur DVD

n°6248627
egeros
Posté le 28-02-2008 à 16:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci que je n'arrive toujours pas à résoudre : mon nouveau lecteur de dvd est très lent : que ce soit en temps d'accès, en lecture de DVD ( lecture pas fluide & le bruit du lecteur qui augmente) et en transfert de données ...
 
C'est un nouveau lecteur car j'avais aussi ce souci avec l'ancien que j'ai échangé. Pourtant dès son installation, il a été bien reconnu par Vista, j'ai activé le mode "ultra DMA" dans le gestionnaire de périphérique, j'ai les pilotes N'force de ma CM, mais, rien n'y change !
 
J'ai essayé de mettre une nappe ide 80 fils ( au lieu de celle à 40 ) nada, niet pas de changements !
 
Le seul indice, qui me vient à l'esprit , c'est que, lorsque je démarre le PC, le BIOS met du temps à se charger en indiquant "detecting IDE drive" : cela prend environ 4-6 secondes, puis il laisse la main au MBR ...
 
( C'est un lecteur IDE, qui est seul sur sa nappe, le Disque Dur est lui, connecté en SATA )

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:07:00  profilanswer
 

n°6252136
egeros
Posté le 01-03-2008 à 00:31:11  profilanswer
 

Un p'tit up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lenteur du lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Lecteurs CD et DVD disparu :/Problème lecteur et lancement de gravure
Pc lecteur HDDVD -BD de salonCD et DVD non reconnus (Vista)
Lecteur Blu-ray qui ne reconnait pas un Blu-ray sous XPPioneer 112D ne lit/grave plus les CD mais DVD ok...
[Pb] Lenteur du lecteur DVDlenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ???
Plus de sujets relatifs à : Lenteur du lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR