Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture impossible de DVD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture impossible de DVD-R

n°7234854
carburateu​r
Posté le 05-12-2009 à 15:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de faire 3 essais de gravure de DVD-R sur mon Toshiba M30-104 (graveur TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112) sur DVD-R MEMOREX 4.7GB.
La gravure via NERO Burning ROM V6.3.0.3 semble se passer normalement (message de gravure avec succès à la fin), mais lorsque je réinsère les DVD gravés l'ordi (le même lecteur servant à la gravure), un message d'erreur windows s'affiche lorsque je clique sur le lecteur dans le poste de travail me disant que la lecture est impossible >> voir la copie d'écran ci-dessous.
Le disque n'est pas formaté.
Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec Windows.

http://img4.imageshack.us/img4/5007/pblecturedvdr.th.jpg
Avez vous un conseil à me donner ?
Pour info, ce lecteur lit sans problème d'autres DVD (films ou données).
Merci d'avance pour toute info.


Message édité par carburateur le 05-12-2009 à 15:46:01
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 15:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecture impossible de DVD-R

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer pilote ethernetimpossible de transférer fichers sur hdd externe
Lecteur/graveur DVD Plextor bruyant !Remplacement lecteur DVD sur samsung NP-R510
Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNTFaire un DVD bootable
Impossible de changer fréquence GPU et mémoire sur carte graphique[Résolu] P5Q-E accès BIOS impossible
Problème de lecture 
Plus de sujets relatifs à : lecture impossible de DVD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR