Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de changer fréquence GPU et mémoire sur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer fréquence GPU et mémoire sur carte graphique

n°7224954
Keyhaku
Posté le 27-11-2009 à 23:15:12  profilanswer
 

Salut,
 
voila j'ai une ATI HD 3650 en AGP, qui depuis peu avec les nouveau drivers est reconnu en VisionTEk Radeon HD 2600 XT AGP, lorsque je joué parfois il y avait des freezes de l'ordinateur...apres quelques test j'ai compris que ca venez de la carte graphique (a peine 2 sec de test avec ATI tools et ca freezé..), je voulais donc la downclocker ( a l'origine la fréquence GPU est a 720 Hz et la mémoire a 400 HZ) malheuresement que ce soit avec ATI tools, ATI tray tools ou autres j'arrive pas a changer la fréquence...celle ci se remet aux valeurs par défaut...
 
QUe dois-je faire?
 
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 23:15:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de changer fréquence GPU et mémoire sur carte graphique

 

Sujets relatifs
Achat d'une carte graphique pour un Aspire M5641CArte sd illisible comment la formater ? besoin d'aide
une carte son bonne an AUDIO STEREO avec sortie numériqueprobleme carte graphique avec need for speed
Montage Crossfire: pas d'activité du 2ème GPU[Résolu] P5Q-E accès BIOS impossible
Conseil choix carte mèreou sont passer mes mémoire ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer fréquence GPU et mémoire sur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR