Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer pilote ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer pilote ethernet

n°7233785
erick51
Posté le 04-12-2009 à 17:18:20  profilanswer
 

Bonsoir,voilà ayant formaté mon pc, j'ai installer les logiciel pour le sons, carte graphique, carte mère, je veux me connecter a internet mais sa veut pas, je vais dans démarer > panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques et la je vois dans autre périphérique que ya marquer "? carte ethernet" je vais sur google télécharger le pack hd realtek, l'installer, et sa fait toujours pareil, impossible d'installer le pilote :S

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 17:18:20  profilanswer
 

n°7233800
dll_75
Posté le 04-12-2009 à 17:25:53  profilanswer
 

le pack HD realtek c'est pour les chips audio !
 
Si tu as la doc de ta carte mere,regarde sa référence et va sur le site du constructeur de ta CM. Tu y trouveras les pilotes realtek LAN.
 
sinon regarde dans ton manuel de CM, la reference du chip realtek LAN. RTLxxxx
Et va sur le site de realtek trouver le driver
 
Puis tu vas prendre le drivers correspondant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer pilote ethernet

 

Sujets relatifs
Avis sur message "pilote ATI Radeon family" perdu et retrouvéAvis sur "pilote d'affichage perdu et retrouvé"...
impossible de transférer fichers sur hdd externeInstaller Windows 7 à partir d'un DD externe
installer un graveur DVR-115D sur windows 98Pilotes ethernet ASUS M2N E-SLI?
Impossible de changer fréquence GPU et mémoire sur carte graphique[Résolu] P5Q-E accès BIOS impossible
Carte Réseau PCI ETHERNET RJ45 Windows Seven 64 Bits ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer pilote ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR