Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pbl lecteurs ds le poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbl lecteurs ds le poste de travail

n°3669648
alendar007
Posté le 01-12-2004 à 16:08:55  profilanswer
 


Voila mon probleme:
j'ai formaté mon pc hier et tout allai bien, j'ai installé néro, alcohol,... et tt nickel!
j'ai créé 2 lecteurs dvd virtuels sans pbl.
puis d'un seul coup, plus de lecteur dvd ms des lecteurs cd!
mon lecteur dvd et mon graveur dvd physik sont affiché comme des lecteurs cd ds le poste de travail, tout comme le 1er lecteur virtuel alors que le 2e est bien pri en lecteur dvd!
ds le panneau de config les lecteurs sont bien reconnu comme graveur dvd et lecteur dvd, sous power dvd pas d epbl de lecture, sous nero pas de pbl de gravure, il y a juste l'icone ds le poste de travail ki merde
c 1 pe chiant car a chak fois ke je met 1 dvd ou 1 cd il me l'ouvre comme 1 dossier de fichier(meme les autorun des cd (je parle de ceux des instals)ne marche pas).
 
aidez moi svp!
merci!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pbl lecteurs ds le poste de travail

 

Sujets relatifs
mes 2 lecteurs CD en panne de lecture !La poste, c'est ouvert le samedi ?
4 lecteurs de CD dans le gestionnaire de peripherique ?mes lecteurs ne sont pas détecter comment faire?
installer 2 lecteurs disquettesLecteurs/Graveurs cd/dvd hazardeux
les lecteurs ne sont plus affichés dans le poste de travailCombien de lecteurs maxi dans le poste de travail (XP) ?
plus de lecteurs dans poste de travail A L'AIDE !!! 
Plus de sujets relatifs à : pbl lecteurs ds le poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR