Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteurs/Graveurs cd/dvd hazardeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs/Graveurs cd/dvd hazardeux

n°3609554
kilos3
Posté le 04-11-2004 à 15:04:43  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je me retrouve face à un problême qui me semble être à la frontiere du réel mais étant donné mon manqe d'experience j'en appel à votre savoir!
 
Certains pc d'un park novel possede une carte mère DFI 848P-AL.
Sur certains de ces postes (le problême est assez localisé mais je le rencontre quand même sur plusieurs machines), bien que les lecteurs ou graveurs optiques soient détecté, lorsque j'insere un média ces derniers ne sont pas reconnus et j'ai un message du type disque vierge ou absent.
Là ou cela devient loufoque c'est que si je me délog puis relog (sur réseau novel)plus aucun problême les médias sont reconnus et marchent parfaitement.
Je retrouve ce pb avec tout type de marques (j'ai essayé 4 marques différentes avec à chaque fois plusieurs modèles).
Les postes concernés sont sur XP.
Je rappel que les lecteurs sont bien détectés et présents dans le poste de travail / explorateur, seuls les médias ne sont pas detectés.
 
Voilà j'espere que quelqu'un aura une idée.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 15:04:43  profilanswer
 

n°3619903
kilos3
Posté le 09-11-2004 à 09:08:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteurs/Graveurs cd/dvd hazardeux

 

Sujets relatifs
Problemes Carte TV --->>> Lecteurs dvd roms et graveursXP et reconnaissance de graveurs identique
Demande d'avis pour comparaison de deux graveurs DVDAttention aux graveurs DVD sony Oem!!
Carte Asus A7N8X-X ne reconnait pas les lecteurs IDELecteurs virtuels de chez alcohol
brancher des lecteurs optiques sur raid ?comment configurer les lecteurs IDE si on a un HDD SATA
Grave pb avec mes lecteur/graveurs CD et DVD 
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs/Graveurs cd/dvd hazardeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR