Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteurs CD et clés USB reconnus mais non accessibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs CD et clés USB reconnus mais non accessibles

n°4554899
metpjm1
Posté le 05-01-2006 à 12:28:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un soucis avec mes deux lecteurs DVD/graveur CD. Ils sont reconnus dans le BIOS, reconnus dans le poste de travail mais lorsqu'on insère un CD, il est impossible de le lire.
 
Par contre en laissant le CD dans le lecteur puis en rebootant, le disque est reconnu et accessible.
 
La même chose se produit avec les clés USB qui sont reconnues mais dont le contenu reste innaccessible avant reboot.
 
J'ai désinstallé les périphériques puis forcé la reconnaissance sous XP : même constat, lecteurs vus mais disques non accessibles
 
J'ai réinstallé XP, idem
 
La configuration
 
PIII, CM asus CUSV chipset VIA, XP home.
 
A noter que le tout a fonctionné normalement puis d'un coup, l'accès au contenu des CD ou clés USB a été impossible.
 
Avez vous des idées ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:28:22  profilanswer
 

n°4785368
lolo793
Posté le 24-04-2006 à 13:42:55  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le même problème aprés avoir essayé d'installer un disque dur externe IOMEGA.
Ecran bleu et messages d'erreur système, puis les lecteurs sont reconnus par windows mais pas accessibles si je veux les utiliser.
En mode sans echec fonctionne bien !
Peut-on nous aider ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteurs CD et clés USB reconnus mais non accessibles

 

Sujets relatifs
Probleme détection 1 DD SATA, 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE sur P5GD1-VMProbleme Usb 2.0
Problemes USB 1.1 et USB 2.0Clé USB reconnue comme lecteur de disque amovible...
Driver MPIO HS100 1.5GB USB Stick ?NTFS en RAW : Ports USB 2.0 en cause ?
Probleme USB 2.0 sur asus A7n8x-E deluxeDisque dur USB qui veut pas s'initialiser
chaines payantes TNT sur clé USBMontage du PC : mise en place des DD et lecteurs :s
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs CD et clés USB reconnus mais non accessibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR