Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd rom pour mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd rom pour mon PC

n°5605237
doriandu54
/
Posté le 22-06-2007 à 11:34:27  profilanswer
 

Bonjour il y a un bon moment j'ai fait l'achat d'un ordinateur dell dimension 5000 au début sa ne me géné pas de ne pas avoir de lecteur dvd rom puis maintenat cela m'agace de devoir aller chez mes amis pour lire un dvd rom ou un jeux qui ce lit qu'avec un lecteur dvd  :fou:  je suis aller sur le site dell pour faire l'achat d'un lecteur dvd pour mon dell diension 5000 le probleme c'est qu'il y a bien des lecteur dvd rom mais pas pour mon dimension 5000  :fou:  :fou:  je suis donc aller voir si il vendait les piece separement en allant regarder la fiche de mon dell dimension 5000 mais il n'est plus en vente  :fou:   :fou:  Vous pouvez me dire si un lecteur dvd rom d'un autre  ordinateur ( autre que dell ) pourrais aller sur mon PC  :??:  je ne veut pas forcement qu'il rentre dans le petit boitié libre sur la centrale mais au moin que je puisse lire mes jeux et dvd .Si vous trouvez un lecteur qui aille avec dite moi lequel (et le prix je ne suis pas riche  :o ) Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 11:34:27  profilanswer
 

n°5605259
seerauber
Posté le 22-06-2007 à 11:45:48  profilanswer
 

Si c'est un pc tour (et pas un portable) n'importe quel lecteur de dvd convient (on trouve des graveurs dvd double couche à une trentaine d'euros ça devrais aller!!) sinon pour un portable ou si tu ne souhaite pas ouvrir ton pc il y a la solution du lecteur graveur externe (une 50taine d'euros je dirai).

n°5605268
doriandu54
/
Posté le 22-06-2007 à 11:50:20  profilanswer
 

oua c'est cool alors je croiyé que c'était un lecteur dvd pour un ordinateur preci ! donc on peut mettre n'importe quel lecteur dvd pour mon ordinateur ??

n°5605305
doriandu54
/
Posté le 22-06-2007 à 12:04:02  profilanswer
 

.


Message édité par doriandu54 le 24-06-2007 à 11:56:24
n°5605482
seerauber
Posté le 22-06-2007 à 13:34:42  profilanswer
 

doriandu54 a écrit :

oua c'est cool alors je croiyé que c'était un lecteur dvd pour un ordinateur preci ! donc on peut mettre n'importe quel lecteur dvd pour mon ordinateur ??


 
Bien sur les fabricants de lecteur respecte une norme pour la fabrication de leur produit qui permet le montage partout, sinon imagine un peu le nombre de référence de lecteur  :ouch:

n°5609430
doriandu54
/
Posté le 24-06-2007 à 11:57:16  profilanswer
 

ok merci !!! celui la irait bien alor ? http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-DVD-IDE [...] dZViewItem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur dvd rom pour mon PC

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD n'est plus reconnuProbleme de lecteur
Ecran noir . Aucun bip . Lecteur qui tourne dans le videFaire marcher un lecteur DVD NEC sur un portable Toshiba
Afficher la capacité réelle d'un lecteur MP4 trafiqué ?Pb. Lecteur/Graveur CD
Mon lecteur cd/dvd plante mon ordiProblème avec mon lecteur/graveur DVD
Mon lecteur CD/DVD saccadediagnostique lecteur mp3 DD
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd rom pour mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR