Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecteur

n°5597979
corochi
Banzai !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 18-06-2007 à 19:31:22  profilanswer
 

Bonjours j'ai un petit probleme. quand je mets le cd de far cry dans mon lecteur rien ne se passe, j'ai beau allez dans poste de travail, puis sur mon lecteur, il n'y a toujours rien. Pourtant pour se jeu il faut un lecteur X4 donc se que j'ai, je tien a dire que tous les autres jeu que je possede marche sans problemes. Donc si vous pouviez m'aider, merci.
A aufaite en ce moment je suis cher la soeur a mere, le jeu et mon vrai pc auquel je joue et cher mon pere la ou je suis aussi le plus souvent, donc je peut pas vraiment vous dire ma config. A part que j'ai 1.70 Ghz, 448 de RAM. Bon je pense que sa sert pas a grand chose la config.
Voila sinon merci a vous ^^

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 19:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecteur

 

Sujets relatifs
Faire marcher un lecteur DVD NEC sur un portable ToshibaProblème avec mon lecteur/graveur DVD
Problème Lecteur/Graveur sous VistaProblème : lecteur de cartes mémoires multifonction | Dell inspi 6400
[Lecteur DVD] Problème de lecture et de gravure très lenteProbleme lecteur/graveur DVD
problème lecteur disquettesGROS PROBLEME LECTEUR DVD AIDEZ MOI SVP
Probleme : Mon lecteur cd/rom n'est plus detecter !Problème Lecteur / Graveur Dvd-Rw ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR