Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur de dvd ne marche pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur de dvd ne marche pas.

n°3839630
xander7506
Posté le 02-02-2005 à 15:17:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de dvd-cd. Il lit trés bien les cds, mais ca bugue avec les dvd. On m'a dit que c'était un probleme de codecs, alors j'ai essayé plein de logiciels mais ca marche toujours pas. Dans gestionnaire de periphérique ca me marque que le lecteur marche trés bien, mais pourtant quand je mets un dvd dedans, ca me bloque l'ordinateur. Je sais plus quoi faire. voila, merci d'avance si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 15:17:41  profilanswer
 

n°3839651
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-02-2005 à 15:24:25  profilanswer
 

si ta carte mere est une nForce ca pourrait etre les drivers nvidia :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3840719
xander7506
Posté le 02-02-2005 à 20:33:31  profilanswer
 

Ouais ben apperement ma carte mere est une nForce, comment jfais pour les drivers nvidia?

n°3841489
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 03-02-2005 à 02:55:23  profilanswer
 

Désinstalle les drivers Nvidia IDE dans Ajout/suppression de programme.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mon lecteur de dvd ne marche pas.

 

Sujets relatifs
Lecteur disquette ne marche pasMon lecteur disquettes ne marche pas !!!!
Lecteur DVD LG + NeroDriveSpeed = marche pas bien :-(Lecteur de disquette marche pas !!
Probleme: lecteur disquette ne marche plusLecteur Disquette qui marche plus apres install de ma NF7-S !?
mon lecteur dvd ne marche plus, d'un coup , comme ça !!!!!!!!!!!Probleme lecteur MULTIcarte (marche pu? tout neuf)
Lecteur cd marche , mais pas DVD aider moi !!!lecteur disquette neuf pourtant marche pas
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur de dvd ne marche pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR