Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Lecteur de disquette marche pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de disquette marche pas !!

n°3741901
VieuxEd
Posté le 30-12-2004 à 10:10:44  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je désire installer un raid0 pour mon systeme, sur ma kt7a raid
 
seulement pour ca, au boot avec le cd de windows, faut mettre des drivers (en tout cas sans il trouve pas de disque du tout ...
 
J'ai donc mis un lecteur de disquette (je l'avais enleve ya longtemps) et au boot, j'ai un affreux "floppy disk error (40)"
 
j'ai change le lecteur de disquette, change les nap, rien n'a faire, bien entendu les nap mises dnas le bon sens ...
 
zavez une idée ?
 
c'est possible que le connecteur de D7 soit HS ?
 
si oui, comment je peux installer mon raid ???
 
Merci d'avance pour votre aide !
Ed

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 10:10:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Lecteur de disquette marche pas !!

 

Sujets relatifs
problème lecteur de carte mémoirecomment fixer un lecteur quand on a pas les fixation ?
Probleme: lecteur disquette ne marche plusLecteur Disquette qui marche plus apres install de ma NF7-S !?
lecteur disquette neuf pourtant marche pasbooter sur lecteur de disquette USB ca marche ?
Mon lecteur de disquette, y marche po ...Mon lecteur de disquette reste tout le temp allumé et marche plus
lecteur disquette marche plusLecteur de disquette qui reste tjrs allume ??? ==> marche po !
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de disquette marche pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR