Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD LG + NeroDriveSpeed = marche pas bien :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD LG + NeroDriveSpeed = marche pas bien :-(

n°3796317
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 18-01-2005 à 11:09:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon lecteur DVD tournant tout le temps à plein régime et faisant donc  un bruit assourdissant (LG GDR-8163B 16X DVD-ROM Drive), je décide de le ralentir avec NeroDriveSpeed 3.0 (dernière version)
 
Eh bien ca ne marche pas correctement !
Pour que le média (CD ou DVD) soit reconnu, il faut l'insérer au démarrage de la machine, ou bien l'insérer et réouvrir une session.
Sinon le lecteur apparait comme vide et ça quelle que soit la vitesse sélectionnée avec NeroDriveSpeed  :heink:  
 
J'ai flashé le bios du lecteur DVD sans résultat. La vitesse 16X annoncé par le flash n'est d'ailleurs pas trouvée par NeroDriveSpeed.
 
Quelqu'un a t'il une soluce pour diminuer le bruit ou faire fonctionner le bordel ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 11:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD LG + NeroDriveSpeed = marche pas bien :-(

 

Sujets relatifs
DVD-/+RW pas effaçable... :'-(installer graveur dvd
[Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3520 AVotre avis sur graveur DVD Cibox
Graveur de DVD Désactivé !disque dur non reconnu par le bios, mais qui marche en usb
lecteur dvd plus reconnugraveur DVD externe sur usb1?
fermeture auto graveur dvd 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD LG + NeroDriveSpeed = marche pas bien :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR