Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur dvd ne marche plus, d'un coup , comme ça !!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvd ne marche plus, d'un coup , comme ça !!!!!!!!!!!

n°3347170
xuanae
Les cons çà ose tout.
Posté le 18-07-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

je ne sais pas pourquoi mais mon lecteur de cd/dvd ne reconnait plus aucun cd que je met à l'intérieur et cela c'est passé le temps de sortir un cd audio et d'en remettre un autre.
 
quand je vais sur "poste de travail" et ensuite "gérer" et "gestionnaire de périph" il m'indique qu'il est bien activé .
 
y a t'il un autre moyen pour savoir si il a un problème ou si il est tout simplement mort :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

n°3347266
flopflop16
Posté le 18-07-2004 à 15:33:07  profilanswer
 

bah le plsu simple est de l'essayer sur une autre machine, s'il marche on essaiera de trouver le problème si'l fait pareil, remplace le par un neuf^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur dvd ne marche plus, d'un coup , comme ça !!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
le lecteur de cd n'est pas reconu dabs l'explorateurProbleme lecteur MULTIcarte (marche pu? tout neuf)
Lecteur dvd bizarreLecteur DVD noir?
Changement de proco chaotique + coup de tournevis sur la mobo.....probléme de lecteur
Ca vaut le coup d'investier dans un Raptor ou 2 Raptor en Raid ???un coin du core qui c'est barré ! le cpu est sur dead ? NON IL MARCHE
probleme de lecteur de cd room 
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd ne marche plus, d'un coup , comme ça !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR