Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Un lecteur BD Interne pour 75€ maximum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lecteur BD Interne pour 75€ maximum ?

n°10276820
wizee
Posté le 18-11-2017 à 21:12:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'un lecteur/graveur de Blu-Ray Interne pour PC dans le but de ripper mes blu-ray pour me faire une collection digitale de ces derniers.
J'ai un budget de 75€ maximum, c'est possible ? Si oui, quel modèle est préconiser pour ce que je cherche à faire.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 21:12:22  profilanswer
 

n°10276826
drynek
Posté le 18-11-2017 à 21:20:38  profilanswer
 

pour ce prix la, tu peut taper dans de la marque  
je dirais pioneer en fait des pas mal, LG aussi il me semble et asus un peu plus moyen mais très correct quand même, tant que tu évite les marques noname à 35e, les autres feront le taf  
 


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10276843
wizee
Posté le 18-11-2017 à 22:23:25  profilanswer
 

drynek a écrit :

pour ce prix la, tu peut taper dans de la marque  
je dirais pioneer en fait des pas mal, LG aussi il me semble et asus un peu plus moyen mais très correct quand même, tant que tu évite les marques noname à 35e, les autres feront le taf  
 


 
Merci pour ta réponse, je vois donc je vais sûrement rester dans ces marques là, après pour ce que je cherche à faire, il y a un modèle précis à avoir, des logiciels à recommander, etc ? ^^

n°10277336
drynek
Posté le 19-11-2017 à 21:01:01  profilanswer
 

wizee a écrit :


 
Merci pour ta réponse, je vois donc je vais sûrement rester dans ces marques là, après pour ce que je cherche à faire, il y a un modèle précis à avoir, des logiciels à recommander, etc ? ^^


comme ça je dirais handbrake ou makeMKV en gratuit, après les logiciels video c'est pas trop mon domaine


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Un lecteur BD Interne pour 75€ maximum ?

 

Sujets relatifs
Pas assez de USB 2.0 interne[Recherche] Boitier ayant pour largeur maximum 170mm
Lecteur / graveur BR ne fonctionne plusHDD externe usb3 ou HDD interne via station d'accueil USB3
disque dur interne pour vidéosurveillance?Quelle carte graphique maximum pour un E8600 ??
Graveur Blu-Ray interne - Logiciels ?Câble USB interne front panel sugo
Raid de HDD interne pour sauvegarde externe[RESOLU] HDD interne 7mm et 9,5 mm trous de fixation
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur BD Interne pour 75€ maximum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR