Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur Graveur CD/DVD non reconnue.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Graveur CD/DVD non reconnue.

n°6683655
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 08-11-2008 à 11:57:47  profilanswer
 

Bonjour

 

Aprés avoir monter mon nouveau PC, j'avais eu beaucoup de problème avec l'OS. Pour cause, le lecteur graveur CD/DVD Asus LightScribe 20X en IDE (DRW-2014L1), car j'avais installer l'OS avec le DVD en utilisans ce lecteur. Windows fonctionner mais planter aprés  une minute, redémarage obligatoire ...
Enfin bref, j'aie acheter un autre lecteur (Lecteur, Graveur CD/DVD Samsung SH-S223F en SATA) qui lui fonctionne parfaitement j'avais réinstaller Windows avec le DVD sur le lecteur samsung et biensûr l'OS fonctionne maintenant trés bien et dailleur après avoir fais cela l'Asus fonctionner, on pouvais insérer un disque et il le lisais bien mais aprés quelque mois, le lecteur n'apparaissais plus dans "Ordinateur" (à savoir, j'ai Windows Vista édition familial premium) cependant dans le bios il apparais.
J'aie penser au début que c'étais le lecteur qui dérailler comme avant mais j'aie voulu tester alors je l'aie débrancher et brancher mon ancien lecteur en IDE qui lui a toujours marcher super bien, et il se trouve que même l'autre lecteur n'étais reconnu que dans le bios et pas sous windows.
J'aie fais des recherche et essayer de faire les chose que certain site disait de faire pour ce probleme mais rien n'a changer.
Aidez moi svp
Merci d'avance .


Message édité par mordumicro le 08-11-2008 à 12:15:54

---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 11:57:47  profilanswer
 

n°6685513
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 09-11-2008 à 11:16:38  profilanswer
 

Up, pas de réponses ?


---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6685955
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-11-2008 à 15:18:51  profilanswer
 

peut-être une mauvaise nappe ?
le firmware est-il à jour ?


Message édité par luxy le 09-11-2008 à 15:35:02

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6685961
SynE
Posté le 09-11-2008 à 15:21:24  profilanswer
 

salut,
 
ton probleme est illisible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur Graveur CD/DVD non reconnue.

 

Sujets relatifs
pb de branchements tv+lecteur dvd+magnétoscopeGravure et effaçement DVD-RW impossible.
Probleme lecteur/graveur dvdLecteur CD IDE (+ adaptateur ide <-> usb) mal reconnu
Y'a t'il des lecteurs ou graveur blu-ray multizone pour PC?Conflit entre HDD et graveur DVD
graveur ne vois plus les fichiers gravés en udf 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Graveur CD/DVD non reconnue.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR