Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de branchements tv+lecteur dvd+magnétoscope

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6683650
Workingirl
Posté le 08-11-2008 à 11:54:42  profilanswer

Salut!  
Je suis là parce que j'ai un problème: j'ai relié ma tv au lecteur de dvd grâce à un prise péritel puis le magnétoscope à la tv grâce à la deuxième prise péritel. Or, quand je regarde un dvd, j'entend que la musique et pas les paroles des personnages. Et j'ai des interrogations qui restent en plan:
- l'antenne doit être branché sur le magnétoscope (pour pouvoir enregistrer) ou sur la tv?  
- y a t'il un canal, une sortie vidéo à exploiter sur le lecteur dvd?
- cela pourrait il venir du fait que je n'aurai pas "la bonne sorte de prise péritel?
Merci de me répondre
I'm lost!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 11:54:42  profilanswer

n°6684722
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 08-11-2008 à 18:46:16  profilanswer

Slt,
Ton antenne, tu la brance sur ton magneto et tu la fait resortir du magneto vers la tv, comme ca tu peut regarder les chaines a partir de la tv ou du magneto.
Ensuite pr ton pb de son, c'est bisard, essai avec une prise P complete et pas partielle (tout les broches ne son pas tjr utilisées).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme lecteur/graveur dvdLecteur CD IDE (+ adaptateur ide <-> usb) mal reconnu
Mise a jour config pour lecteur BluRayLecteur DVD HS ??
problème de détection de graveur et de lecteurLecteur DVD-CD Rom introuvable sur Portege R500
lecteur carte cd et port usblecteur cd sur xp 2000 en panne
Problème d'extinction et de lecteur sur ordi neuflecteur graveur dvd cd
Plus de sujets relatifs à : pb de branchements tv+lecteur dvd+magnétoscope

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)