Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur cd/DVD graveur qui ne veu plus fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd/DVD graveur qui ne veu plus fonctionner

n°6870511
noise83
Posté le 04-03-2009 à 16:21:22  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu lorsque je veut utiliser mon lecteur graveur, il me donne comme message d'erreur :
 
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39
 
j'ai donc suivit la procedure windows, et suprimé les entré up et je ne sais plus de la base de registre mais j'ai toujours le meme message..
 
edit : voici ce que j'ai fait  
_____________________________________
Étape 1 : Démarrage de l'Éditeur du Registre  
 
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK. L'Éditeur du Registre démarre.
________________________________________________
Étape 2 : Suppression de l'entrée de Registre UpperFilters  
 
1. Dans l'Éditeur du Registre, développez My Computer, puis HKEY_LOCAL_MACHINE.  
2. Développez SYSTEM, puis CurrentControlSet.  
3. Développez Control, puis Class.  
4. Sous Class, cliquez sur {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.  
5. Dans le volet droit (zone Rubrique), cliquez sur UpperFilters.  
 
Remarque Une entrée de Registre UpperFilters.bak peut également apparaître. Pour supprimer l'entrée de Registre UpperFilters, vous devez cliquer sur UpperFilters et non sur UpperFilters.bak.  
6. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.  
7. Lorsque le message suivant s'affiche, cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.  
Voulez-vous vraiment supprimer cette valeur ?  
L'entrée de Registre UpperFilters est supprimée de la sous-clé de Registre {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.  
 
Remarque : Ne quittez pas l'Éditeur du Registre. Vous devrez utiliser ce programme à l'étape suivante.
________________________________________________
ÉTAPE 3 : Suppression de l'entrée de Registre LowerFilters  
 
1. Dans l'Éditeur du Registre, développez My Computer, puis HKEY_LOCAL_MACHINE.  
2. Développez SYSTEM, puis CurrentControlSet.  
3. Développez Control, puis Class.  
4. Sous Class, cliquez sur {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.  
5. Dans le volet droit (zone Rubrique), cliquez sur LowerFilters.  
 
Remarque Une entrée de Registre LowerFilters.bak peut également apparaître. Pour supprimer l'entrée de Registre LowerFilters, vous devez cliquer sur LowerFilters et non sur LowerFilters.bak.  
6. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer.  
7. Lorsque le message suivant s'affiche, cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.  
Voulez-vous vraiment supprimer cette valeur ?  
L'entrée de Registre LowerFilters est supprimée de la sous-clé de Registre {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.  
8. Quittez l'Éditeur du Registre.  
 
Le lecteur graveur etant fournit avec l'ordinateur sous vista je n'ai pas de cd d'installation de pilote..
 
Des idées?


Message édité par noise83 le 04-03-2009 à 16:33:09
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 16:21:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur cd/DVD graveur qui ne veu plus fonctionner

 

Sujets relatifs
Problème avec graveur DVD sur pc portable...DVD vierge
Comment graver un DVD de donnée sur WindowsProblème avec graveur DVD SATA et overclocking
Comment ouvrir et fermer automatiquement un lecteur CD/DVD?Lecteur plus reconnus
Possible fonctionner un DD IDE au lieu d'un lecteur/graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd/DVD graveur qui ne veu plus fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR