Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur plus reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur plus reconnus

n°6866978
Otaku9999
Posté le 02-03-2009 à 08:13:35  profilanswer
 

Mon probléme est très simple, le lecteur/graveur CD/DVDn'est plus reconnue par mon ordinateur... Enfin je vais vous raconter un peu plus en détaille... Premièrement j'ai essayé avec un autre lecteur qu'un amis ma prêté ainsi qu'avec une autre nape... Pas de résultat (enfin si ça dus fonctionner deux jour  :ouch: ) j'ai voulus voir si mon ordis avais grillé les lecteurs mais non, les deux fonctionnes parfaitement bien  :heink:  
 
La dernière chose étant que lorsque j'ai dus formater il y à quatre mois (oui je couve le probléme depuis longtemps  :pt1cable: ) Mon lecteur étais détectais après formatage... mais plus du tous après le 1er reboot de l'installation (comme c'était déjà le cas avant...) Donc j'avoue que honnêtement la je ne voie pas du tous !  :??:  
 
Des idées ?
 
Windows vista
Proc : Dual core E6600
MB : Asus P5B-E plus
Ram : 2*1 Go corsair DDR2 SDRAM
GPU : Nvidia 8800 GTX
Carte audio : Audigy 2 ZS
HDD : maxtor 320 Go SATA-II 7200 et Samsung 250 Go 7200
Alim : Super power 600 wats

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 08:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur plus reconnus

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Lecteur/graveur DVD ne sont plus reconnusLECTEUR RECONNUS BIOS MAIS BOOT IMPOSSIBLE
graveur dvd reconnus en lecteur cd sous xpLecteur CD/DVD Plus reconnus !
[Résolu] Lecteur DVD et graveur CD RW non reconnus sous XPLecteur et Graveur pas toujours reconnus par le Bios
lecteur dvd et graveur CD/RW ne sont plus reconnusLecteur et graveur plus reconnus après changt nappes
Certains cds pas reconnus par le lecteurDVD non reconnus sur lecteur DVD Toshiba !!!
Plus de sujets relatifs à : Lecteur plus reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR