Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb USB avec Graveur CD MemUp-Lecteur Flash 7 en 1 sous W98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb USB avec Graveur CD MemUp-Lecteur Flash 7 en 1 sous W98SE

n°2823694
Sidewinder​_2001
Posté le 12-11-2003 à 15:22:36  profilanswer
 

Je viens d'acheter le graveur CD + lecteur flash 7 en 1 de Mem Up.
Ma config est la suivante : W98SE et carte mère ABIT KT7A.
 
1/ Dans le gestionnaire de périph, le lecteur n'est pas reconnu. Le CD d'installation (setup.exe à la racine) ne permet pas d'installer de driver pour W98SE.
J'ai trouvé dans les répertoire un autre install.exe qui ne marche pas (il semble manquer des fichiers).
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes dans le gestionnaire en sélectionnant les drivers présent dans les répertoires du CD mais sans résultats.
Quelqu'un a-t-il acheté ce produit ? Eu le même problème et trouvé une solution ?
 
 
2/ Le connecteur USB interne de la carte mère est un ensemble de 9 broches (5+4, le PIN 1 est sur la rangé de 4). Le cable USB du lecteur comporte 5 broches. Est-ce que je peux brancher ce cable sur la rangée de 5 sans que ça pose problème ? Mon problème en 1 ne viendrait-il pas de là ?
Jusqu'à maintenant, je n'avais branché sur ces 9 broches qu'un ensmble de 2 port USB supplémentaire.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 15:22:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb USB avec Graveur CD MemUp-Lecteur Flash 7 en 1 sous W98SE

 

Sujets relatifs
problème USB / drivers / scannerPorts USB inconnus
Le meilleur lecteur dvd pour copier les cd audiochoix d'un graveur de dvd
graveur sony 52x24x52 gros souciscomment savoir si son graveur accepte les cd de 800 ou 900 MO
Branchement USB sur façade ==> Helpe Me !!!Installation windows 2000 -> Plus de graveur
GRAVEUR DE DVD LG RETAIL(LG-4040B) DVD-R/+R Probleme avec CD???Temps d'accès graveur et lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Pb USB avec Graveur CD MemUp-Lecteur Flash 7 en 1 sous W98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR