|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur DVD |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:41:45 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74811.html --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shippuden51 Plop ! | merci, je viens de voir y a aussi celui là non ?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai j'allais te le montrer, il ira mieux avec le 500R --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shippuden51 Plop ! | et le 24x ça veut dire quoi ?
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:11:13 |
Shippuden51 Plop ! | le truc c'est que je réinstalle win7 dès que je change le boitier car je mets ma nouvelle carte mère en même temps (j'ai pris un boitier car ma carte mère ATX ne rentre pas dans mon boitier actuel uATX).
|
Fraisouille Grouik Grouik | Certains lecteurs n'aime pas les CD ou DVD gravés trop vite... C'est particulièrement vrai pour les lecteurs des postes de voiture. Cela dit, normalement, ça doit pas trop arriver avec un lecteur de PC... Sauf si ce dernier a la lentille un peu crado ou commence à mourir à petit feu...
|
Shippuden51 Plop ! | merci
|
Shippuden51 Plop ! | J'ai aussi vu celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00156064.html
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bah ça sert à rien les m-disk --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shippuden51 Plop ! | Dans l'avenir ça va s'imposer ? À part être plus résistant ça sert à quoi ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Aucune idée, les CD sont appelé à disparaître de toute façon ^^ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shippuden51 Plop ! | C'est vrai ^^
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ça sert à avoir des DVD qui durent bcp plus longtemps (les fabricants indiquent 1000 ans) Mais bon... 5€ le disque vierge aussi... Message édité par Fraisouille le 18-02-2014 à 12:31:28 |
Shippuden51 Plop ! | je pense rester sur mon 1er choix, l'ASUS qui me semble pas mal pour le prix
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb lecteur CD/DVD | Lecteur DVD interne ne lit pas |
à supprimer | Lecteur DVD et 2 HD impossible |
Lecteur DVD ne reconnaît pas les DVDs | Ouverture lecteur DVD |
Connectivité: Lecteur DVD de portable Dell | Lecteur/graveur DVD style PS3 ?! |
Lecteur CD/DVD non reconnu ou reconnu ?! | Problème lecteur CD/DVD |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD |