Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD interne ne lit pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD interne ne lit pas

n°9046501
Luc91
Posté le 06-02-2014 à 19:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon PC, j'ai voulu utiliser le lecteur DVD interne (Lite On). Ce lecteur est bien reconnu , son pilote à jour, et le gestionnaire de périphériques m'assure qu'il fonctionne correctement. Seulement il y a un hic, je peux mettre tous les disques que je veux DVD+R,DVD-R,...J'ai toujours la même fenêtre qui apparait: Veuillez insérer un disque dans le lecteur. Que le disque soit vierge ou remplit à ras bord, il n'est pas détecté. Avez-vous une explication ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 19:37:27  profilanswer
 

n°9083556
YogaCygnus
Posté le 10-03-2014 à 09:52:58  profilanswer
 

Que DVD? CD ça fonctionne? C'est arrivé récemment et avant il fonctionnait ou il n'a jamais lu quelque chose ?

n°9084116
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 10-03-2014 à 17:35:12  profilanswer
 

Salut
 
Ce lecteur est détecté par le Bios ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD interne ne lit pas

 

Sujets relatifs
Branchement lecteur BD/DVD interneInstaller XP quand Lecteur Dvd interne HS + Bios qui gère pas USB ?
Problème lecteur CD DVD interne ultraportableBrancher Lecteur DVD interne en USB
Lecteur interne CD/DVD ne marche plus: problème de driver?lecteur DVD interne le plus tolerant ?
Choix lecteur DVD interne pour PCLecteur graveur/DVD interne HS?
facbrication d'un boitier pour lecteur DVD interne?Lecteur DVD interne Sony ou Samsung
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD interne ne lit pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR