Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ouverture lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture lecteur DVD

n°8986147
Windows_7
Posté le 24-12-2013 à 19:29:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de me monter une nouvelle config. J'ai ensuite installé Windows 7 familiale x64 dessus. Or, je rencontre un problème quand je souhaite lire un DVD. En effet, quand j'appuie sur le bouton du lecteur, le lecteur tente de s'ouvrir (bruit + led verte) mais n'y arrive pas. Cependant il s'est bien ouvert en appuyant sur le bouton pour installer Windows 7. De plus, en effectuant un double clic sur le lecteur dans Windows, j'arrive à ouvrir le lecteur.
 
Que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 19:29:09  profilanswer
 

n°8986151
timeisnow
que les Ghz soit avec toi
Posté le 24-12-2013 à 19:34:44  profilanswer
 

ouvre le enlève la courroie du tiroir et nettoie la avec de l'eau savonneuse et essuie la remet la sa devrais régler ton problème ;)

n°8986287
Windows_7
Posté le 24-12-2013 à 23:42:28  profilanswer
 

Le lecteur fonctionne bien, quand je double clique sur le lecteur dans Windows, il s'ouvre, et quand Windows n'est pas encore démarré (dans le bios, par exemple), je peux l'ouvrir sans problème en appuyant sur le bouton. Dans tous les cas, quand il est ouvert, je peux le refermer en appuyant sur le bouton. Je pense qu'il s'agit d'un problème avec Windows (drivers, droits, sécurité, ...) mais je ne sais que faire.

n°8986336
timeisnow
que les Ghz soit avec toi
Posté le 25-12-2013 à 00:38:31  profilanswer
 

oui bizar sa je seche attend de voir si quelqu'un connais le phénomène mais si il fonctionnais avant je vois pas pk ubitement le tirroire ne s'ouvrirai plus quand windows est lancer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ouverture lecteur DVD

 

Sujets relatifs
comment savoir si mo lecteur est double couchelecteur pas visible
Lecteur EXTREMEMENT bruyantProblème connexion enregistreur HDD/DVD. Sans solution !
Lecteur/graveur DVD style PS3 ?!Lecteur Blu-ray
Comment ouvrir et fermer automatiquement un lecteur CD/DVD?ouverture intempestive du lecteur DVD
Blocage ouverture fermeture lecteur dvd !pb ouverture lecteur cd/dvd
Plus de sujets relatifs à : Ouverture lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR