Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD-rom qui ne lit plus ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD-rom qui ne lit plus ... ?

n°2594280
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-07-2003 à 11:30:47  profilanswer
 

Salut,
Après 2 alim qui claquent pratiquement coup sur coup je m'étonnait de ne rien avoir perdu d'autre ... Maintenant, g compris la leçon, g acheté un vrai alim enermax mais je viens de me rendre compte que mon lecteur dvd samsung ne fonctionne plus. ( je pense pas m'en être servi depuis ... ) Enfin, le tiroir s'ouvre normalement, la diode clignote mais sous windows et dans le boot du bios il ne voit plus les cd dedans. G testé toutes les combi avec le vieux graveur qui est sur la même nappe et c tjrs pareil ( le graveur fonctionne bien lui )
Dois-je en déduire qu'il a péri avec l'alim ou reste-t-il un espoir à votre avis de le voir refonctionner un jour ?


Message édité par Ricco le 21-08-2003 à 16:40:24
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 11:30:47  profilanswer
 

n°2594305
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 14-07-2003 à 11:40:40  profilanswer
 

Essaye le sur un autre pc

n°2594388
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 14-07-2003 à 12:12:06  profilanswer
 

lol ça m'est arrivé y a 1 semaine
solution pour MOI, gestionnaire de disque et changer la lettre du lecteur car y avait une couillasse avec un lecteur réseau que j'avais fait et supprimé violement alors que windows voulait pas ( je c pas pkoi )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD-rom qui ne lit plus ... ?

 

Sujets relatifs
LECTEUR DVD QUI FUME A LAIDE[AViS] Lecteur Dvd: Samsung ou Toshiba
Lecteur DVD Aopen 12X / AMH firmware v.R09 prob de debit?!lecteur DVD capricieux
[Help] Problème avec lecteur de DVD à l'allumage du PCLecteur DVD + Graveur DVD ???
Problème lecteur DVDMon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travail
Mon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travailMon lecteur DVD/CD et mon graveur ont disparu de mon poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD-rom qui ne lit plus ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR