mon lecteur dvd qui fume depuis tout à lheure quant g mis les sims surprise partie et il a pas voulu demarrer alors g appuyer sur eject mais ca marcher pas. ca a fait un bruit chelou apres ca a commencer a fumer grave ca senter le cramer que doisj-je faire? le lecteur est pas reconnu dans poste de travail?
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 01:10:45
PussoForce
La réponse est en toi.
Posté le 12-07-2003 à 01:14:36
svp aider moi
mrdoug
Posté le 12-07-2003 à 01:21:15
Il est foutu apparement...j'espère que le cd est intacte...pour le récupée faudra devisser le lecteur
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 12-07-2003 à 01:22:43
Il a pas du digerer les Sims
Foutu alors t'as plus qu'a forcer le tiroir pour faire sortir le CD et acheter un nouveau drive
raconte pas de connerie AMD ne fabrique pas de lecteur de DVD
alors je me demande si c'est le lecteur dvd ou toi qui fume ?
Message édité par F18 le 12-07-2003 à 03:14:41
barnabe
Posté le 12-07-2003 à 02:56:23
Heureusement que t'avais un tiroir...si c'était un "slot in" ça te coupait la jambe
PussoForce
La réponse est en toi.
Posté le 12-07-2003 à 03:06:18
bon ouvert grace au trou dans le lecteur mais le cd est vraiment foutu, tout fondu quoi... ct à mon cousin g pense pas pourvoir acheter un aure lecteur cd mainteant
pour info le lecteur est un toshiba, acheter jamais ses merdes!!!!!
bon ouvert grace au trou dans le lecteur mais le cd est vraiment foutu, tout fondu quoi... ct à mon cousin g pense pas pourvoir acheter un aure lecteur cd mainteant
c pas pasque ton tosh a cramer que les Tosh c'est de la merde! pfff ces jugements excessifs j'aime surtout que tosh n'a plus a faire ces preuves ds le monde du lecteur DVD !
---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-
c pas pasque ton tosh a cramer que les Tosh c'est de la merde! pfff ces jugements excessifs j'aime surtout que tosh n'a plus a faire ces preuves ds le monde du lecteur DVD !
tu m'explikeras alors pkoi il s'est auto-bousillé. J'ai acheté un lecteur DVD bordel pas un four micro-ondes!!!
RAV_THE_KILLER
Posté le 12-07-2003 à 05:13:13
les toshiba son de bon lecteur DVD "jai eu la chance dessayer" et jai personellement un pioneer,... se qui tes arrivé est p-e tout simple une malchance.