Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur cd disparu bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd disparu bios

n°6827736
caumu
Posté le 02-02-2009 à 13:43:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un acer travelmate L243.
Suite à l'installation des sims, mon combo lecteur graveur cd dvd a disparu du poste de travail dans un premier temps.
Suite à de nombreuses manips soluces trouvés sur le net, je suis arrivé à le faire réapparaitre le temps d'une journée puis il a redisparu.
Je suis allé dans gestionnaire de periph il n'apparait plus. Et maintenant il n'est plus dans le bios.
Le bios ne permet pas la detection manuelle juste l'ordre de boot. Je n'ai plus les cd d'install ni les pilotes. Je n'ai pas internet non plus. je post de chez une amie.
Aidez moi svp!!
 
Configuration: Windows XP

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 13:43:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur cd disparu bios

 

Sujets relatifs
non detection HDD seagate dans le bios sur P5Q SEchipset 680i, MSI P6N et maj bios
PC qui freeze au bios apres nettoyage (hardware)soucis avec deux DD, mon bios et ma freebox!!!
> Firmware Lecteur 8162bprobleme Bios et DD
Problème lecteur et lecture HD-DVDL'icône du lecteur CD reel (et virtuel) a disparu du poste de travail
Lecteur DVD disparu du BIOSLecteur DVD disparu du poste de travail et du BIOS
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd disparu bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR