Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  > Firmware Lecteur 8162b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

> Firmware Lecteur 8162b

n°6825062
blackbelt1
Posté le 31-01-2009 à 16:23:56  profilanswer
 

Bonjour la communauté,
je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais si tel n'est pas le cas, je remercies les Modérateurs pour le déplacement du topic.
 
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur 8162b de marque LG.
Cependant Rawdump ne le détecte pas. "faulty drive"
 
après plusieurs heures de recherches sur de nombreux forums, j'ai eu la même réponse : il faut mettre à jour le firmware
cependant après avoir recherché partout (en premier lieu sur le site LG) je ne trouve aucun firmware pour ce lecteur.
Je tourne pour le moment avec le firmware d'origine (0015) et je souhaiterais le mettre à jour.
 
Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 16:23:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  > Firmware Lecteur 8162b

 

Sujets relatifs
Problème lecteur et lecture HD-DVDLecteur de cartes enfacade + autre, très bien ?
Un lecteur qui lit -_-Lecteur / Graveur samsung SH-S223F lit certains dvd mais pas d'autres!
Lecteur/Graveur DVD n'est pas détecté ?!Réinstallation de xp et lecteur dvd avec erreur...
lecteur cartes mémoire: carte retirable à chaud??soucis : lecteur dvd ou vista ?
Lecteur dvd sata bloqué sur graveurDVD-DL et vieux lecteur Pioneer
Plus de sujets relatifs à : > Firmware Lecteur 8162b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR