Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pk graveur/lecteur cd/dvd sont des appareils aussi peu fiables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pk graveur/lecteur cd/dvd sont des appareils aussi peu fiables ?

n°2838870
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 20-11-2003 à 11:12:39  profilanswer
 

voila, je suis etonné de la si faible durée de vie de tout ces appareils! on est loin de la durée de vie des réfrégirateur ou autre téléviseur ! Est-ce du a leur forte utilisation ? à la fragilité des technologies utilisées ? Pourquoi les lecteur CD/DVD info sont moins fiables que les Lecteur CD/DVD Hi fi ou salon...? J'ai une petite chaine hi fi qui a 7 ans, elle lit toujours impeccablement mes cds...alors que les deux lecteurs DVD rom que jai eu ont duré 2 ans!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 11:12:39  profilanswer
 

n°2838876
dolan
Made in madinina
Posté le 20-11-2003 à 11:17:58  profilanswer
 

tu l'avais payée combien ta chaine à l'epoque?
Maintenant tout coute de moins en moins chere, mais cela se traduit souvent par une différence de qualité!
mais je pense que tu ne peux pas comparer un lecteur de cd audio qui lit en x1 avec un lecteur de pc qui lit des donénes en x52 par exemple :D......
Vibrations, usure etc etc!


Message édité par dolan le 20-11-2003 à 11:18:27

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pk graveur/lecteur cd/dvd sont des appareils aussi peu fiables ?

 

Sujets relatifs
Comment faire pour ke windows xp reconnaise mon graveur scsi ?Graveur CD Ide + boitier USB
Problem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)EMPREX GRAVEUR DVD DUAL PLEASE HELP !!
Achat graveur de DVD ~150?, j'hesite entre Pionner, Nec, Teac et Sonypb casque audio via mon lecteur graveur cd
pb écouter musique avec casque depuis mon lecteur graveur cd 
Plus de sujets relatifs à : pk graveur/lecteur cd/dvd sont des appareils aussi peu fiables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR