Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)

n°2837526
julien59
Posté le 19-11-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

Salut
 
j'ai acheter un empre*  pour l'instant il est detecter mais il y a un probleem voila j'ai fait une copie de sauvegade de mon dvd de 24H chrono,je l'est fait tenir sur 3.9 Go je la grave sur un dvd+RW ca passer nickel et tout mais lorsque je grave la meme image sur un dvd-r (tester sur plusieur dvd) la j'ai des probleem de lecture (il passe pas sous player dvd mais les fichier sont la et je le lit mal dans le lecteur ) je pense que mon graveur doit mal cloturer le disc pourant j'ai deja faire des copie sur c'est meme dvd sans probleem mais c'etait de sfichier de 2 Go contrairement au 3.9 Go  
 
MERCI BCP

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 15:43:15  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)

 

Sujets relatifs
EMPREX GRAVEUR DVD DUAL PLEASE HELP !!Achat graveur de DVD ~150?, j'hesite entre Pionner, Nec, Teac et Sony
pb casque audio via mon lecteur graveur cdpb écouter musique avec casque depuis mon lecteur graveur cd
Graveur ne lit plus et ne grave plus!!!!urgent svp!!Boot Problem
Plus de sujets relatifs à : Problem graveur des DVD DUAL (grave mal les dvd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR